Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel pour débloquer portable

Caroline, le 8 sep 2004 à 21:07:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Jeune femme ne s'y connaissant pas très bien en la matière cherche à débloquer un portable motorola v600 (IMEI : 353683002948731) dont l'opérateur d'origine est Orange. Qui peut m'aider ? Quel logiciel dois-je me procurer (et où) ? Quel câble dois-je me procurer (et où) ?
Mille mercis,

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel pour débloquer portable » dans :
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...

1

Farliec, le 8 sep 2004 à 21:10:22
  • +1

Il faut appeler votre opérateur ou demander à l'ancien propriétaire (dont le nom figure sur le contrat de vente) de faire débloquer son portable.

2

ThL, le 8 sep 2004 à 23:06:54
  • +7

A coté de chez moi, y a 1 asiatique qui fait ça pour 10 €

3

sebsauvage, le 8 sep 2004 à 23:10:56

Comme dit Farliec:

Il suffit de contacter l'opérateur en lui fournissant le numéro IMEI.

Dans le cas contraire, c'est un portable volé, c'est donc illégale et puni par la loi.

Je ferme cette discussion.