Rechercher : dans
Par :

Récupérer document word de windows live mail

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 18:11:26 mangaflanou, le 15 déc 2008 à 00:27:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème
je travaille sur projet et j'ai utilisé un document word que j'ai récupéré sur windows live mail,
j'ai bossé sur le fichier et j'ai enregistré puis je l'ai fermé
je n'arrive pas à le récupérer , je ne sais pas ou il a été enregistré
je suis sous vista , j'ai cherché dans appdata/local et appdata/roaming, dans les fichiers temporaires
je le trove vraiment pas et j'ai vraiment beaucoup avancer sur le projet
j'aimerais bien le récupérer ,
help!!!
est-ce -que qu'elqu'un a une idée pour que je puisses retrouver le fichier
merci!!!

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Récupérer document word de windows live mail » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Qc_City, le 15 déc 2008 à 00:30:14

Bien retourne sur word et va dans enregistrer sous ou ouvrir et il te reste à regarder la localisation

Répondre à Qc_City

2

peul, le 28 jan 2009 à 18:05:56

J'ai exactement le m^me pb impossible de le retrouver

Répondre à peul

3

peul, le 28 jan 2009 à 18:08:55

J'ai bien tenté de chercher en fait sous word il utilise rapport final[1] (2) [mode de compatibilité] alors qu'à l'origine il s'appelait rapport final.
j'ai windows live mail et j'utilise word 2007 sous vista

Répondre à peul

4

peul, le 28 jan 2009 à 18:11:26

Mangaflanou tu avais trouvé toi ? j'ai peur qu'il écrase les fichiers ce soir

Répondre à peul