Rechercher : dans
Par :

Problème avec emule et limewire

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 08:15:28 Bibiiich3, le 14 déc 2008 à 23:40:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème pour lire mes fichiers télécharger via Emule comme Limewire. En fait, mes fichiers se téléchargent correctement et une fois fini, j'ai beau essayer de l'ouvrir avec Windows Media ou avec iTunes, aucune lecture n'est possible. Aucun message ne s'affiche pour donner une quelconque information sur le problème :s.
Je précise que je viens d'avoir une nouvelle unité centrale et que je navigue sous Windows Visa.

Désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Problème avec emule et limewire » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

gizzmo-), le 15 déc 2008 à 08:15:28

Salut

sur emule clic sur IRC
puis en bas a gauche CONNECTER

ainsi tu es sur le chat emule technique france
demandes la
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)