Rechercher : dans
Par :

Problème avec emule et limewire

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 08:15:28 Bibiiich3, le 14 déc 2008 à 23:40:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème pour lire mes fichiers télécharger via Emule comme Limewire. En fait, mes fichiers se téléchargent correctement et une fois fini, j'ai beau essayer de l'ouvrir avec Windows Media ou avec iTunes, aucune lecture n'est possible. Aucun message ne s'affiche pour donner une quelconque information sur le problème :s.
Je précise que je viens d'avoir une nouvelle unité centrale et que je navigue sous Windows Visa.

Désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Problème avec emule et limewire » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...

1

gizzmo-), le 15 déc 2008 à 08:15:28

Salut

sur emule clic sur IRC
puis en bas a gauche CONNECTER

ainsi tu es sur le chat emule technique france
demandes la
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)