Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème avec emule et limewire

Bibiiich3, le dimanche 14 décembre 2008 à 23:40:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème pour lire mes fichiers télécharger via Emule comme Limewire. En fait, mes fichiers se téléchargent correctement et une fois fini, j'ai beau essayer de l'ouvrir avec Windows Media ou avec iTunes, aucune lecture n'est possible. Aucun message ne s'affiche pour donner une quelconque information sur le problème :s.
Je précise que je viens d'avoir une nouvelle unité centrale et que je navigue sous Windows Visa.

Désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

gizzmo-), le lundi 15 décembre 2008 à 08:15:28

Salut

sur emule clic sur IRC
puis en bas a gauche CONNECTER

ainsi tu es sur le chat emule technique france
demandes la
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)
Qui a t'il comme logiciel genre emule limewir Bonjour, je voudrais s'avoir ya quoi comme logiciel genre emule, limewire, shareaza ? svp aidez moi je vour remerci d'avance. Antoine www.commentcamarche.net/forum/affich-11969053-qui-a-t-il-comme-logiciel-genre-emule-limewir
AIDEZ MOI connexion emule limewire impossible Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à Emule (tous les serveurs disparaissent les uns après les autres quand je veux m'y connecter) et à Limewire (connexion en cours sans jamais s'arrêter) Je précise... www.commentcamarche.net/forum/affich-12416011-aidez-moi-connexion-emule-limewire-impossible
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
LimeWire? eMule? (Résolu)Salut Jaimerais savoir quel est le programme que vous utilisez pour telecharger de la musique et pourquoi vous utilisez celui la au lieu dun autre? -la vitesse? -la securité? meme si quelqun a deja écrit le meme que vous utilisez metter le quand meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3557525-limewire-emule
Ares ou emule (Résolu)Bonjour, question tres simple mais bon voila que choisir ares et emule merci a tous a bientot dd1209 www.commentcamarche.net/forum/affich-8995541-ares-ou-emule
C'est risqué de téléchargé sur emul,limewireBonjour, je voudrais savoir si c'est risqué de télécharge sur emul lilewire torent ect car jai entendu parlé de la nouvel lois et je voudrais savoir si c vraimen risqué de téléchargé merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5264022-c-est-risque-de-telecharge-sur-emul-limewire
Télécharger LimeWireActuellement, Limewire est non seulement le client Gnutella, mais aussi le logiciel de partage le plus utilisé au monde. Le mode de transferts "Pare-Feu à Pare-Feu" permet d'accroître le contenu échangeable sur le réseau, l'architecture "UDP Host... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055223-limewire
Télécharger EmuleeMule est l'un des logiciels p2p open-source les plus utilisés dans le monde. eMule adopte le réseau eDonkey. Avec une interface agréable et intuitive, cette version propose le filtrage automatique des serveurs inexistants de la liste, une connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster