Papier a lettre pour outlook 2007

Fermé
CHANTAL - 14 déc. 2008 à 23:28
 watami - 31 mars 2010 à 22:35
Bonjour,
Je voudrais faire un mailing commercial , et faire une carte de voeux . Quand j avais la verson 2000, je faisais un doc en word et je le transformais en web , ce qui me permettais de le mettre dans mon papier a lettre et je pouvais l envoyer en ccc.
Avec cette version 2007, j'ai essayé de faire un doc en word, 1er je n 'arrive pas a le tranformer en web, 2 eme , je n'arrive pas a le mettre dans papier a lettre en faisant le meme procédé, disque c ,file commun, shared, papier a lettre.
Que dois je faire pour envoyer ce mail de pro, par une débutante.
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
15 déc. 2008 à 21:17
Il faut que son format soit en html.........
Secondo, renommes le dossier papiers à lettres en papiers.

Ps: Xp a du mal à gérer les noms de dossiers avec des accentués.....

@+
pasthou
1
Merci pour votre réponse , mais je n'y arrive pas et je hais version 2007 que des soucis. bonne fête
0
Comment créer des papiers des papiers à lettre avec microsof words 07
0
kerpointdevue
11 févr. 2010 à 12:54
Au risque d'arriver après la bagarre, voici ce que je viens de faire pour créer un papier à lettres personnalisé sur Windows 7 et Outlook 2007.
Créer son papier à lettres dans Outlook 2007.
Outils / Options / Format du courrier / Sélecteur papier à lettres / Nouveau
Donner un nom / Démarrer avec papier à lettres vierge / OK / OK
Retour page options / Sélecteur de papier à lettres / aller sur le nom du modèle créé / Modifier /
Choisir une couleur de fonds / OK / Modifier / Clic sur aperçu (en bas) / Importer logo ou image d’entête avec clic droit / Entrée pour créer un espace/ Taper message d’accueil en choisissant sa police (ex Bonjour !) / Entrée deux fois pour espace « libre » / Texte de signature (ex Kenavo !) /
Possibilité clic droit pour importer une image de fin de message / OK, c’est fini.
A l’ouverture d’Outlook, la feuille aura sa couleur de fonds, son logo et son texte d’accueil, son texte et son image de fin.
Il suffit d’écrire ses messages entre les deux. Le texte et l’image de fin descendront au fur et à mesure de l’écriture.

J'espère que cela servira à d'autres !
Si vous aimez les photos, mon site : kerpointdevue.com !
-2