Rechercher : dans
Par :

Impossible d'envoyer un mail avec mon iphone

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 00:02:30 xav73, le 14 déc 2008 à 23:12:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je peux parfaitement recevoir mes mails sur l'iphone mais en revanche il m'est impossible d'en envoyer.
mes boites mails sont sur AOL , je ne sais pas si cela a une incidence quelconque.
merci de m'aider à resoudre ce probleme car c'est dommage de ne pas pouvoir se servir pleinement des fonctionnalités de ce joujou !!

X@v.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'envoyer un mail avec mon iphone » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...

1

zombiedu12, le 3 jun 2009 à 13:24:01
  • +1

Moi pareil sauf que jai live

Répondre à zombiedu12

2

vegasfv, le 15 jui 2009 à 00:02:30

Super le joujou, mais a part météo, puissance 4???
J'avais un i pod et en wifi j'arrivais à envoyer mails avec pieces jointes sur aol et compte hotmail.
Là non!!!!
Super le 3 g suis deçu, help.
Après plusieurs appels a bouygues multemedia, ils n'y arrivent pas.
je vais tout revendre. ...

Répondre à vegasfv