Rechercher : dans
Par :

The server has refused the connection->BF2

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 21:18:54 0ogabo0, le 14 déc 2008 à 23:09:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je joue a bf2 depuis quelque temp,et ce matin en me conectant a mon compte;BAM le petit message apparait<<the server has refused the connection>>.il y a des cas similaire au mien mais il sont vieu et sa arrivai a tou le monde...
Juste avent de lancer bf2 jai utilisé battlefield_cleaner_v2 pour effacer les favoris et les chose pas importante comme d'habitude doonc je ne crois pas que sa soit sa
J'attend vos reponse avec une tres grrande impatience

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « the server has refused the connection >BF2 » dans :
Word - Problème de connexion au serveur ou proxy VoirSi dans Word , quand vous voulez ouvrir un lien ou URL, ce message d'erreur s'affiche : Il est fort probable que votre pare-feu empêche, où plutôt interdise à Word d'accéder à Internet. Il faut modifier la configuration de votre pare-feu. Exemple...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

warzouy, le 3 jan 2009 à 21:18:54

Idem par contre moi je n'utilise pas ton logiciel cleaner ....

Répondre à warzouy