Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code html pour un BON lecteur MP3 myspace

MRphotoshop 185Messages postés 19 mars 2008Date d'inscription 10 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2008 à 15:07
Bonjour à tous.
Mon myspace n'est pas un myspace music, mais je veux ajouter un fond musical avec mes instru.
J'ai recherché sur le net, j'ai trouvé un code pour un lecteur MP3 en faisant héberger le fichier sur un site.
Mais voilà le problème, sur ce lecteur, il n'y a que trois boutons : play-pause-stop...
C'est bien quand on a une seule musique à mettre mais si on veut en mettre plusieurs ?
Bref je ne le trouve pas du tout à mon goût.
Je créé donc ce post afin de réunir en une page plusieurs codes pour des lecteurs MP3 efficaces et esthétiques afin d'en faire profiter tout le monde de manière efficace.
Partageons les connaissances et arrêtons les mystères et cachoteries, je sais que certains veulent avoir un plus beau site que d'autres et ne veulent pas dévoiler leurs secrets alors qu'ils les ont eu eux-même grace au partage de connaissances.
Lire la suite 

Code html pour un BON lecteur MP3 myspace »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Tu trouveras un comparatif avec plusieurs solutions ici :
http://finetuning.free.fr/?p=34
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code html pour un BON lecteur MP3 myspace » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?