Rechercher : dans
Par :

Problème enregistrement toshiba rd-xv48dtkf

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 20:50:58 mfill, le 14 déc 2008 à 22:31:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté récemment un toshiba rd-xv48dtkf pour numériser mes VHS.
Tout cela a bien fonctionné 15 jours.
Aujourd'hui, impossible d'enregistrer des VHS (mêmes celle que j'avais déjà copiées!!!) sur le Disque dur interne (ou directement sur DVD)
Qqu'un sait-il comment corriger cela ?
La remise en paramètres usine a été inefficace...
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Problème enregistrement toshiba rd xv48dtkf » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...

1

od_37, le 24 déc 2008 à 16:05:47

Bonjour,

Avez vous eu une réponse à votre problème et ce dernier persiste t-il ?

Je viens d'acquérir le même appareil et je prévois la mise en route d'ici peu, donc toutes les informationssur ce modèle m'interresse.

Cordialement od_37

Répondre à od_37

2

mfill, le 25 déc 2008 à 17:32:37
  • +1

Bonjour,
non, je n'ai eu aucune réponse via le forum.
Selon la FNAC, il ne peut pas s'agir d'une fausse manœuvre de ma part mais d'un problème technique. Donc, la galère du SAV commence...
je mettrai la réponse dès que j'en saurai plus !
cordialement

Répondre à mfill

3

CLOLP, le 26 déc 2008 à 23:34:28
  • +1

Je n'arrive pas à enregistrer sur HDD les chaines provenant de mon decodeur d'antenne satellite. (C'est OK mais avec une mauvaise qualité pour les chaines analogiques via l'antenne classique)
Le toshiba emet un message du type erreur enregistrement (impossible erreur 25)
comme si le programme était interdit à l'enregistrement. quelqu'un a-til déjà eu ce pb et l'a-t-il résolu?

Répondre à CLOLP

4

Vicbas, le 13 avr 2009 à 20:50:58

Bonsoir à tous les possesseurs de Toshiba - RDXV48DTKT ou autres.
J'ai cru un moment que je ne pourrai plus passer
de HDD > VHS ou DVD > HDD et suivants, j'avais tout simplement changé
de mode extérieur qui est AV1 je me croyais perdu, he-bien non, tout est rentré
dans l'ordre, j'espère tout simplement que ça marchera pour vous.
Cordialement.
Victor

Répondre à Vicbas