Rechercher : dans
Par :

Changement d'ordi et transfert des mails

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 22:59:48 zao ziao, le 14 déc 2008 à 22:26:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur. Je passe de WinXP à Vista.

J'aimerais bien récupérer mes anciens mails que j'avais dans mon ancien ordinateur.

Avant j'étais sous 3 applications différentes : Windows live mail, sous foxmail et sous Windows express.
(Nous étions 3 et avions chacun une application distincte...).

Connaissez-vous le dossier où se trouve mes anciens mails et comment les rapatrier dans mon nouvel ordinateur. Je n'aurai dans le nouvel ordi que Foxmail et Windows live mail.

Merci beaucoup.

ZZ

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Changement d'ordi et transfert des mails » dans :
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...

1

Smart91, le 14 déc 2008 à 22:38:15

Bonjour

Pour Windows Mail et tes dossiers de stockage va sur le lien ci-dessous:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html
Pour foxmail je ne sais pas

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

zao ziao, le 14 déc 2008 à 22:57:33

OK merci. Tout est ok

Répondre à zao ziao

3

Smart91, le 14 déc 2008 à 22:59:48

Heureux de t'avoir aidé

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91