Rechercher : dans
Par :

Comment reparer ma PSP

dani1213, le 14 déc 2008 à 22:16:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, un ami a moi jouait avec ma psp et à enlever le jeu au moment où ils disent " Ne pas retirer le jeux ni la carte mémoire " L'écran est resté bloquer . Donc j'ai enlever la baterie et je l'ai remit, mais la toujours le meme probléme l'écran reste tout noir . La baterie est chargé et je ne sais plus quoi faire . Quelqu'un aurait une idée de se que je pourait faire pour qu'elle refonctione ?? Merci D'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment reparer ma PSP » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

gizzmo-), le 15 déc 2008 à 07:54:42
  • +1

http://www.google.fr/...

salut

regardes ce que donne sur google:psp ecran noir

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...

2

alex0619, le 15 déc 2008 à 20:48:03
  • +8

Bonjour g la psp grosse aprè une grosse chute ma psp ne ve plu s'allumer

3

gizzmo-), le 15 déc 2008 à 21:53:49
  • +1

El é kcé Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

4

gegouik, le 15 déc 2008 à 21:55:12
  • +1

Et bah c'est un peu normal lol pour l'écran noir essaie la touche reset ;)

5

dani1213, le 17 déc 2008 à 19:24:25
  • +3

J'ai déja essaier mais sa marche pas !
On entend meme plus le son . Le seul truc que je voie c'est la lumière verte.
On ma dit que sa devait etre la carte mere qui a bruler !

6

Destrio5, le 17 déc 2008 à 19:33:28
  • +4

Salut,

C'est un Pandora Battery qui pourrait éventuellement la débloquer.

8

dani1213, le 22 déc 2008 à 17:18:59
  • +2

Et que dois-je faire pour avoir un pandora-battery ? ( Au cas ou mon pc ne detécte plus la psp )

7

alex0619, le 18 déc 2008 à 08:08:44
  • +6

Ok mé c koi la touche reset