US long truck road simulator

Résolu/Fermé
driftdu31 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 14 déc. 2008 à 20:41
 le cht'i 62160 - 25 févr. 2011 à 22:43
Bonjour,
je voudrai savoir si dans US long truck road simulator il y avai des camions européens du jenre scania et tout sa ??
merci de votre reponse!!
A voir également:

12 réponses

Salut c'est pour te dire qu'il exicte des camions europeen pour us long truck voici quelque lien : http://americanlonghaul.blogspot.com/search/label/Caminh%C3%B5es et https://truckpol.proboards.com/ sur ce site c'est en anglas et tu dois t'incrire !!

Voila j'espere t'avoir aidé repond moi si tu as reussi a mettre des camions si toutefois t'y arrive pas je t'expliquerait !!

A Bientôt

Ben7794
4
Bonjour, j ai telechargé le magnum mais comment le mettre ds le jeu merci d avance
0
driftdu31 > matt 64
11 mai 2009 à 19:36
SAlut ! Alors, matt 64 pour repondre a ta question avec mitdown madness 2 On telecharge des voitures et apres pour les mettre dans le jeu il suffit d'aller dans poste de travaille, tu clique sur ton disque dur apres tu va dans programme files et tu trouvera dans un tas de dossier un qui s'apelle le nom de ton jeu de camions ou le nom de l'entreprise qui l'a créer ( bla bla bla ), bref tu clique dessus et tu trouvera le nom de ton jeu inscrtit sur le titre d'un dossier et il suffit de copier l'icone du magnum que ta telecharger et tu la colle dans ce fameux dossier

PS : si mion expliquation ne taide aps où tu ne la pas comprise, contact moi sur mon email : boost-nico31@hotmail.fr ou nycoo@live.fr Merci et j'espere t'avoir aider (+++)
Nico
0
Ben7794 > matt 64
12 mai 2009 à 18:16
Salut Matt 64

Pour mettre tu extrait les fichiers du jeu est tu prend le fichiers SCS que tu metra dans le dossier mod de ton jeu Documents/Us Long truck road simulator/mod

Voila si tu ne sais pas quoi utilser le decompresseur 7-Zip c'est en Anglais mais bon les mot son pas dur ( Compress= compresser , extract= extraire)

A+ di moi si tu as reussi !!
0
Salut "Ben"... Je viens de lire un peu vos messages et je remarque que l'on peut rajouter des camions européen sur "US LONG TRUCK" alors y'a t'il possibilité d'avoir des extensions sur le Mexique ou sur le Canada par exemple .....augmenter le nombre de villes à livrer, aller au brésil ou ailleur !!! Je ne sais pas si c'est possible et comment faire car novice et j'ai pas gagné encore bcp d'argent (6000 bénéf loll); peut tu m'aider si tu en as le temps, merci je reviendrai voir bientot car j'ai pas l'ordi tt les jours
0
le cht'i 62160
25 févr. 2011 à 22:43
Ben7794 le site que tu amis pour les camion ne sont pa terrible terrible tu ne connaitre pas pas d'otre par hasard ????
0
il faut les telecharger puis les mettre dans le jeu
2
désolé pour toi mè ya pa de camion européen dans ce jeu. il nya ke du camion américain. mè cela dit il è pa tro mal, par contre g acheté un deuxième camion mè je ne sai pa commen gérer un chauffeur (comment trouver) pour ce camion. si kelk1 le sait merci de me le fère savoir.
1
x-x-x-x-x-x-x
24 mai 2009 à 12:10
Salut j'i vue qu tu avait le jeux US Trucks Road Simulator que toii il marche mais moi non quand je clike dessus il me dise il y a une fentre qui s'affice et me dit : 18WosHaulin

Alors comment je fait pour qu'il marche repond au plus vite plizz merci

cordialement
0
moi aussi je voudrais savoir car sur se jeu je tracte enormément de train double d'oeufs sur grande distance donc je gagne beaucoup d'argent j'achete des camion et de"s remorques mes je sais pas comment embaucher des chauffeur ou quand j'achete je peut pas rouler avec alors si je peut avoir des explition??
0
loutcho > antoine
5 févr. 2010 à 19:02
il faut aller dans les hotels pour recruter des chauffeur mais tu doit avoir fait au moins 3 livraison
0
Non, il n'y en a pas car il y a que des camions américains dans ce jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai achete long trucks mais il ne marche pas sur mon pc que doit je faire merci
0
ba tu joue pas ou sinon ten achete un autre ou tachete un autre pc
0
non il ny a pas ses tros domage
0
salut, je voudrais savoir comment mettre des sons (moteur, freins etc) dans le jeux et où les télécharger. merci de répondre.
0
Bonjour a tous je voudre savoire comment on debloque les route ferme et comment
debloque l'entreprise Western Wastes merci de vos reponse
-1
dsl mais on ne peut les debloque g chercher partout sens resultat les parametres du jeu ne s'on pas assez elaborer donc deriere les croie on voie le paysage et sa arrete la tu arrive a les debloquer tout deviendra bleu e ton sera foutu crois moi je c se que je dis
0
flav > antoine
13 sept. 2009 à 16:01
coucou
0
coucou sa vas mon petit chou
0
hector1997 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 18:45
je n arrive pas a avoir des camion
-1
ferrarisicilia
9 avril 2010 à 15:23
pour avoir des chauffeurs qui travaillent pour soi, il faut aller dans un hôtel et là, vous aller etre mis en contacte avec un chauffeur. ensuite il vous sufira d'aller dans gerer les contrats.

ps: vous avez un chauffeur tout les 2 livraisons que vous faites .
-1
c'est fermé parce que les route sont des cul de sac
-1
oui ya EURO TRUCK YA DES VOLVO DES SCANIA DES RENAULT
-3