Musique médium saison 4x6 (épisode hier soir)

Résolu
falloutboy Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 14 déc. 2008 à 20:33
 Darkyyy000 - 17 déc. 2018 à 22:02
Bonjour, je voudrais connaitre le nom de la chanson diffusée dans la série Médium hier soir (samedi 13) à la fin de l'épisode 6 (vers 23h je crois), c'est une femme qui chante. Merci de votre aide !!!

24 réponses

La musique de fin est That's The Thing About Love d'Alicia Keys!!!
moi aussi j'ai cherché, elle est trés jolie cette chanson......
7
Oui,merci,je la cherchais aussi,grâce à toi je l'ai enfin trouvée! Elle est sublime cette chanson :)
0
woaou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
25 juin 2011 à 06:21
telecharges "tunatic " lances le au moment ou ton ordi lit la musique et vois le miracle.. c est une application geniale pour rechercher des titres... à partager bien sur!
0
Merci beaucoup^pour l'info j'etais moi aussi a la recherche de cette magnifque chanson. merci
0
et celle dans l'épisode quand sa main blessée faisait des choses qu'elle ne controlait pas, vous voyez laquelle??
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
6 oct. 2011 à 19:07
@ Zigou
S'il vous plait
bonjour
merci d'avance

?????
0
falloutboy Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 14
15 déc. 2008 à 16:10
allez, s'il vous plaît aidez-moi, c'est un titre des Cranberries
1
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
15 déc. 2008 à 16:31
Salut
Je n'ai pas trouvé la moindre trace des musique de la série.
Mais si tu dis que ce sont les Cranberries, ils ne doivent pas avoir une discographie si énorme!
Jette un oeil ---> là
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , moi je recherche la musique des épisodes 9 et 10 de la saison 4 de MEDIUM quand la fille de cynthia keener part rejoindre le lac et quand cynthia est devant la maison de la fille dont elle a assassinée...;
merci de vos réponses!
1
That's The Thing About Love d'Alicia Keys!!!
c'est ecrit au dessus !!!!!!!
0
carlito340 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 2
9 févr. 2009 à 23:39
Bonjour sa fait un bon moment que je cherche la musique qui passe dans l'épisode 15 de la saison 4 de medium vers la fin de l'épisode quand alison vien parler a son mari dans le garrage c'est une femme qui chante si vous connaisser le titre de la musique merci de me le faire savoir


cordialement carlito340
1
boddhisatvas
11 sept. 2010 à 22:52
je pense que tu cherche le meme morceau de piano, qui passe dans l episode 12 de la saison 6 quand le patron de alisson decouvre sa fille morte dans sa voiture
1
bonjour je voudrasi savoir qu'elle est la chanson de l'épisode , ilsl retrouvent deux femme morte dans leure magasin, il y en a deux: le 1ère quend Ariel reve qu'elle est dans son balle et l'autre quand elles est dans le magasin pour achter la robe.
je voudrai les tritres deschansons merci!!!
0
bonjour je voudrais savoir qu'elle est la chanson de l'épisode , ilsl retrouvent deux femme morte dans leure magasin, il y en a deux: le 1ère quend Ariel reve qu'elle est dans son balle et l'autre quand elles est dans le magasin pour achter la robe.
je voudrai les tritres deschansons merci!!!
0
Bjr, c'est quel saison et quel episode?
si tu peut savoir ca aiderai !
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149 > linda59
7 janv. 2009 à 18:33
Normalement il s'agit de l'épisode 7 , de la saison 3.
0
linda59 > Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018
12 janv. 2009 à 05:01
J'ai trouvé que ce titre pour cet épisode : "Unwritten" de Natasha Bedingfield, mais je n'ai pas vu l'épisode donc je n'ai pas entendu les chansons !! désolée !!!
0
ti crpao > linda59
24 janv. 2009 à 23:25
salut!!! =]
moi je cherche la musique de l'episode 10 saison 3 " la poupée" à la fin de l'épisode quand il regarde un champs
merci de m'aider
0
lilo > ti crpao
25 janv. 2009 à 00:19
épisode 10 saison 3 devant le champs de fleur...
Song : Tonight I Wanna Cry
Artist : Keith Urban
je viens de trouver!
0
Bonjour, pour l'épisode 15 de la saison 3, j'ai remarqué 3 musiques différentes et je cherche leur titre et auteur. Merci!
0
Hikereichu Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 févr. 2009 à 15:14
Dans l'épisode 15 de la saison 3, la musique de fin c'est : Swen de The Feeling !!!!
0
bonjour, je recherche la musique de l'episode 22 saison 2 diffusée hier soir dans la série médium (samedi 21/02/09)
merci
0
Musique de l'épisode 22 de la saison 2 de Médium,
la chanson s'écoule le long de l'épisode.
Il s'agit de : Dixie Chicks - Lullaby

Cordialement...
0
grenouille2315
22 févr. 2009 à 18:19
Salut a tous
hier dans médium( 21/02/09) il ya une chanson ke j'adore le pb c ke le générik a sauté c dans l'épisode ou elle change de vie et vois sa grand mere!! Meci de m'aider
0
Ta réponse se situe dans mon message au dessus de toi. L'épisode du samedi 21/02/09, épisode 22 saison 2.
Il s'agit de : Dixie Chicks - Lullaby
C'est une chanson magnifique...
Cordialement et bonne soirée
0
Bonjour ,

Je n'arrive pas a trouver la chanson de l'épisode 3 de la saison 1 (passé samedi 21 fevrier).
Pourriez-vous m'aider svp ?
0
please je cherche le mon de la chanteuse dans medium la derniere saison episode 19 si qq a le nom

faite le moi savoir
0
Slt. J'aurais voulu savoir si qql connaît le titre de la musique qui revient en boucle dans l'épisode " le couguar" à chaque fois que le ravissante femme fait son apparition.
Merci.
0
rapeme17 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 2
5 févr. 2010 à 13:30
lou reed -walk on the wild side
0
Bonsoir, je voudrais savoir quelle est la chanson dans l'episode 10 de la saison 6 de medium, la chanson qui passe dans la voiture avant quelle prenne feux dans l'accident, merci bcp de votre aide
0
le chanteur est david bowie, la chanson space oddity
0
AleexV > lorna
4 sept. 2010 à 23:57
et dans le même episode quand Manuel et sa femme arrivé au champs de fleurs?
0
Autant pour moi,c'est la saison 3 episode 10..:$
0
Cette chanson d'Alicia est vraiment magnifique !
merci pour votre aide j'ai aussi craqué en regardant medium
0
help quelqun poiurai me dire le titre de la chanson qui passe dans meduim je ne sais plus lepisode , c'est quand elle se leve et qui a la musique qui resone dans sa tete , c'est une femme qui chante merci bcp
0
I will survive de gloria kelke chose...
0
c est i will survive de Gloria Gaynor
0
Bonjour , je cherche le nom d'une chanson dans l'episode 13 de la saison 4. Une fille fait un strip-tease et elle revient plusieurs fois , c'est un style jazz SVP c'est vraiment un coup de coeur aidez-moi!
0
Bonjour je cherche le titre de la musique de lepisode 5 de la saison 1 dans medium aidez moi svp
0
Bonjour a tous , Pour ma part je cherche une chanson qui passe un peut en arriere plan pendant certain episodes ( je ne serait vous dire lesquelles ) , elle fait qu'elle que chose du genre ' hello sister tadada da la .... ' je n'arrive pas a trouver le titre , merci de votre aide :p
0
peut être hey soul sister de train
0
Bonjour,; moi je cherche la chanson qui est passée hier soir dans l'épisode 18 ou 19 de la saison 6, quand celui qui liquide des familles et les laisses dans des postes plutôt effrayantes sort de sa voiture et qu'il s'apprête à s'en prendre à Jennifer... Pourriez-vous m'aider ?
0
lili2585 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 2
20 sept. 2010 à 17:10
Je pense que celle que tu cherches est: (Don't Fear) The Reaper de Blue Öyster Cult
https://www.youtube.com/watch?v=Tpy_pYXSpPA
0
Bonjour, moi je viens de craquer pour la chanson de l'épisode 22 saison 6, quelque chose comme "Make heaven my home" mais pas trace sur internet de cette version superbe, si quelqu'un peut m'aider ce serait génial, merci d'avance !
0