Rechercher : dans
Par :

Idee sympas pour animer une soire

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 13:16:11 jb, le 14 déc 2008 à 20:20:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche une animation pour noel car c est l anniversaire a ma mere et je souhaiterais lui faire une surprise et cree un jeu pour que tt les invites passe une bonne soire si vous avez des idees

Meilleures réponses pour « idee sympas pour animer une soire » dans :
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

mikiasus, le 14 déc 2008 à 20:24:19

Un streap teaser ^^ C'est au pied du mur, 
Qu'on voit le mieu le mur

Répondre à mikiasus

2

okdj, le 25 jan 2009 à 08:58:58

Bonjour apres avoir animer des soirees pendant de nombreuses années le weekend je met a votre dispostition un livre ( a 10 euro frais de port inclus )format A4 de 25 de pages en couleur recto verso sur comment annimée une soiree facilement

plus de 50 animations en tout genre et souvent inedite et aussi originalle et detailler pas a pas et bien expliquer ( classer par categorie(marriage , anniversaire..)avec en plus des fotos en couleurs

avec aussi a l'interieur des truc et astuce pour etre sur de passer une bonne soirée
mais aussi des models (pour faire les jeux vous avez juste a fotocopier la page )

et enfin mon mail est a l'interieur au cas ou des explication complementaire serais utiles

les frais de port son inclus dans le prix
(envoie postale uniquement)pas de retrais sur place

CE LIVRE EST CONSEILLER AU ANIMATEUR DE SOIREE . DJ . MAIS AUSSI GARCON D HONNEUR . OU PERSONNE DESIRANT ANIME SOIT MEME LA SOIREE. OU ET ENFIN AU INVITES VOULANT FAIRE DES JEUX AU MARIE OU AMIS ....

CE GUITE EST VRAIMENT PRATIQUE ET SIMPLE A COMPRENDRE ET VRAIMENT UNTILE + 10 ANS D EXPERIENCE CONCENTRE DANS CE LIVRE

pour commander ce livre envoyer moi un mail okdjanimation@aol.com

Répondre à okdj

3

anakin62, le 8 avr 2009 à 15:47:10

Je serais interressé par votre livre, pouvait vous me communiquer les démarches pour se le procurer.

Répondre à anakin62

4

okdj72, le 8 avr 2009 à 22:37:47

Bonjour e tmerci de votre message pour commander se livre il vous suffit de m'envoyer un cheque de 10 euro (frais de port inclus ) a mon adresse et a reception du reglement le livre vous seras expediez
mon adresse

beury vincent
le petit cormier
72110 torce en vallee

merci de me confirmer si oui ou non vous en commandez un
cordialement

Répondre à okdj72

5

mary14, le 19 jun 2009 à 08:48:34
  • +6

Bonjour,
En recherchant des idées pour animer une soirée, je suis arrivée sur votre offre.
Je souhaiterai vous donner faire part de ma réflexion.
Si vous relisez votre annonce en vous concentrant sur l'orthographe, vous pourrez constater un nombre très important de fautes.
Je pense que ce n'est pas très vendeur pour votre livre.
Si je peux me permettre de vous donner un conseil "gratuit qui peut faire augmenter les ventes de votre livre"
Corrigez vos fautes d'orthographe qui sont trop importantes .
Je vous souhaite "bonne chance" pour la vente de votre livre.
PS : je cherche des idées (gratuites) pour animer une soirée(crémaillère) 50 adultes environ.
Bonne journée
Mary14

Répondre à mary14

20

nouche49, le 11 nov 2009 à 13:16:11

Ca yest ? t'as bien fait ta pub sur tous les sites ? merci pour l'info ... Ca n'aide pas trop ... Si on cherche sur internet c'est qu'on veut de l'info gratuite ... Bonnes ventes ... Franchement, ca m'ennerve ca les gens qui font des copier-coller sur tous les sites pour faire le business ...

Répondre à nouche49

6

majcota, le 17 aoû 2009 à 16:24:05

Bonjour

je viens de lire votre reponse sur le forum et je serai interessé par votre livre d'annimation .
svp comment faire pour l'avoir?? SI NON est ce que vous acceptez le contre rembourssement ?
j'attends votre reponse svp Merci .

Cordialement

Répondre à majcota

8

okdj72, le 19 aoû 2009 à 08:07:30

Bonjour et merci de votre message pour commander se livre il vous faut m'envoyer un cheque de 10 euro a mon nom ou alors un billet de 10 euro que vous aurez prix soin de cacher dans une feuille blanche .vous envoyez le tout a l'adresse suivante et a reception de votre regelement (10 euro (qui inclus les frais de port) votre livre seras expediez .

beury vincent
le petit cormier
72110 torce en vallee
(france)

pour en revenir au livre il comporte plus de 50 pages format a4 dans le quel sont detaillé plus de 50 animation en tout genre et souvent inedite classer par categorie (mariage , aniversaire...) le tout expliqué pas a pas avec en plus des photos et aussi des truc et astuce en tout genre pour etre sur de passer une bonne soirée .

a l'interieur aussi des models pour les quels vous aurez juste a fotocopier la page et ainsi vous pourez vous en servir directement pour certain jeux et enfin des conseil pour l'arivé du gateau ou alors pour le bal .....

de nombreuse personne m'on fait confiance alors pourquoi pas vous et enfin se livre est le resumé de 10 ans d'animation donc en 10 ans je conais bien le sujet rassurez vous

cordialement

Répondre à okdj72

9

okdj72, le 19 aoû 2009 à 08:07:32

Bonjour et merci de votre message pour commander se livre il vous faut m'envoyer un cheque de 10 euro a mon nom ou alors un billet de 10 euro que vous aurez prix soin de cacher dans une feuille blanche .vous envoyez le tout a l'adresse suivante et a reception de votre regelement (10 euro (qui inclus les frais de port) votre livre seras expediez .

beury vincent
le petit cormier
72110 torce en vallee
(france)

pour en revenir au livre il comporte plus de 50 pages format a4 dans le quel sont detaillé plus de 50 animation en tout genre et souvent inedite classer par categorie (mariage , aniversaire...) le tout expliqué pas a pas avec en plus des photos et aussi des truc et astuce en tout genre pour etre sur de passer une bonne soirée .

a l'interieur aussi des models pour les quels vous aurez juste a fotocopier la page et ainsi vous pourez vous en servir directement pour certain jeux et enfin des conseil pour l'arivé du gateau ou alors pour le bal .....

de nombreuse personne m'on fait confiance alors pourquoi pas vous et enfin se livre est le resumé de 10 ans d'animation donc en 10 ans je conais bien le sujet rassurez vous

cordialement

Répondre à okdj72

10

sebouille61, le 25 aoû 2009 à 13:00:59

Bonjour si je vous envoi le cheque aujourd'hui ai-je avoir le livre rapidement.

Répondre à sebouille61

12

okdj72, le 25 aoû 2009 à 15:23:39

beury vincent
le petit cormier
72110 torce en vallee
(france)

cordialement

Répondre à okdj72

11

Anonyme, le 25 aoû 2009 à 13:31:42

Tu sais toujours pas écrire en fait -_-"

toujours aaussi bon vendeur à ce que je vois ^^

Répondre à Anonyme

14

anonyme bis, le 23 sep 2009 à 09:53:47

Je suis d'accord avec le précédent message. Avec autant de fautes d'orthographe comment croire que vous avez fait de l'animation durant 10 années. " Il se moque de nous?"
Anonyme bis

Répondre à anonyme bis

16

Nicklas, le 23 sep 2009 à 21:59:51
  • +1

J'ajouterais même que je n'irai pas envoyer, 10 euros à un inconnu sans garantie d'avoir le livre après. : \

Répondre à Nicklas

15

clarag, le 23 sep 2009 à 10:06:36

Moi je pense que tu pourrais faire comme annimation une sorti dans un parc d'atraction ou dans un jardin bonne fete =)

Répondre à clarag

17

mandine, le 28 sep 2009 à 15:20:37
  • +1

C ets honteux de faire de la pub ici. on veut des bons conseils gratuits , c est de l'entraide ici pas du commerce

Répondre à mandine

18

Marie, le 13 oct 2009 à 16:10:06

On a du mal à ne pas croire à une arnaque d'ailleurs...:-)

Répondre à Marie

19

Groquik, le 30 oct 2009 à 15:26:35

Bonjour,

Le nom existe dans la localité, mais sans le prénom et l'adresse. Et bien entendu avec autant de fautes d'orthographe on se demande comment le bouquin peut se vendre....
Fuyez au plus vite cette arnaque !

Question subsidiaire : M. Beury, quel est le numéro ISBN de votre ouvrage ?

Répondre à Groquik