Problème avec tapis de danse wii

Résolu/Fermé
capucine0479 - 14 déc. 2008 à 19:47
 Croquette - 13 mars 2013 à 16:17
Bonjour,

Je viens d' acheter le jeu dancing stage hottest party pour la console wii.
Ce jeu est livré avec un tapis de danse .
Le problème est que je ne sais pas brancher le tapis sur la console car la fiche ne correspond à aucun port.(les ports sont usb)
Existe t' il un cable spécial supplémentaire ou????
Merci pour vos réponses
Capucine
A voir également:

4 réponses

mondeentique Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 18
14 déc. 2008 à 22:38
nan sur ta wii si elle est mise sur son cote au dessu tu a un couvercle pour brancher les manettes gamecube est ce que tu sai pas y brance sur l'emplacement prevu pour la manette ton tapis ??
5
capucine0479
14 déc. 2008 à 23:02
SUPER!!!!
ca marche!!

Merciiiiiiiiii
Bonne nuit
0
et si elle est à l'horizontale, est-ce qu'il existe un adapteur?
0
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai acheté une Wii pour Noël, j'ai acheté un tapis de danse avec une prise un peu ronde. des personnes disent qu'il faut ouvrir une trappe sur le côté de la Wii pour découvrir des prises game cube. mais je n'arrive pas à ouvrir le côté.
Quand on regarde sur Wikipédia, il est spécifié que Nintendo ne mets plus de ports game cube sur la Wii depuis novembre 2011.Apparement, nous avons acheté du matériel plus compatible avec les versions vendu en ce moment.
0
miby - 10 janv. 2012 à 10:12
j'ai le meme probleme et j'ai envoyé un mail a nintendo france,car il etait préciser que la nouvelle wii ne serai pas compatible avec les jeux game cube or là c'est un jeu wii c'est inadmissible que le tapis n'est pas de port usb puisse qu'ils ont supprimer les entréé game cube sur wii 2012
0
meme pb avec treasure adventure,, la nouvelle wii n a pas de prise game cube et tjrs pas d 'adaptateur usb?!!!!!!!!
0
mondeentique Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 18
14 déc. 2008 à 20:38
hello normalement a l'arrier de ta console tu as deux ports usb

....
2
capucine0479
14 déc. 2008 à 21:03
Bonsoir!
Exact il y a deux ports usb à l' arrière mais la fiche du tapis n' est pas usb ( c' est une fiche rectangulaire avec 3 petits trous de chaque côté ) donc la fiche ne se raccorde pas à la console ....
Je ne sais pas s'il existe des cables d' adapation???
peux-tu me dire si cela existe??
Merci
0
totochev Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 18:31
Je viens de recevoir un tapis de dance que je ne peux pas non plus brancher du fait de possèder une wii 2012 mais d'un autre coté en cherchant un peu j'ai vu un adaptateur sur amazon, voici le lien (je n'ai pas encore testé):
https://www.amazon.fr/Adaptateur-Manette-GameCube-pour-USB/dp/B0089NVTDM
à Bientôt
0
est ce que quelqun a teste ladaptateur avec le tapis de danse car jai le meme probleme je nai que des sortie usb et pas de sorti gamecube sur ma wii
0
totochev as tu testé l'adaptateur car j'ai également le meme soucis et je ne veux pas l'acheter et prenre le risque que ça ne fonctionne pas
0
mondeentique Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 18
14 déc. 2008 à 21:22
et il ne se brancherai pas sur un des ports manettes gamecube dans le clapet du dessus ??
2
capucine0479
14 déc. 2008 à 21:41
je n' ai pas de manette gamecube : je n' ai qu' une wiimote et un nunchuck ....
je crois que gamecube ne e fait plus : je me suis fait avoir zut!

Je vois vraiment pas quoi faire à part renvoyer ce jeu....
dommage ça avait l' air sympa
0
j'ai le meme probleme et j'ai envoyé un mail a nintendo france,car il etait préciser que la nouvelle wii ne serai pas compatible avec les jeux game cube or là c'est un jeu wii c'est inadmissible que le tapis n'est pas de port usb puisse qu'ils ont supprimer les entréé game cube sur wii 2012.
0
mondeentique Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 18
14 déc. 2008 à 23:53
2 rien n'oublie pas de mettre ton post resolu ...:-)
2
capucine0479
15 déc. 2008 à 09:40
Bonjour encore merci mais comment fait-on pour indiquer que le problème est résolu?
0
josee72 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012
18 janv. 2012 à 03:34
le tapis de dance nest pas compatible avec la nouv wii et non il a pas dataptateur pour tu vent ou tu garde dans ton garde robe ou tu change pour lancienne wii et aussi rock ban qui ne marche pas avec la nouv wii
0