Problème clavier Zboard steelseries

Résolu/Fermé
darakin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 19:25
 levraimike - 20 mars 2016 à 22:36
Bonjour,
bonjour a tous

voila j'ai reçus un clavier Zboard steelseries limited edition spécial world of warcraft wrath of the lich king
et le programme reçus sur le cd Zengine ne fonctionne pas il me demande de le désinstaller réinstaller je l'ai déjà fait plusieurs fois il plante dés que je le lance error dbd06
et dés que j'insère le clavier pour le jeu il se met en qwerty et les actions automatique ne fonctionne pas.
J'ai essayé d'aller sur le site du constructeur mais zboard.com et ideazone ne s'affichent pas chez moi

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
A voir également:

17 réponses

La réponse au sujet des : qwerty au lieu de azerty est celle de cece07 " Dans le jeu, appuyer sur la touche alt+shift simultanément (cela permet de changer le clavier en EN ou FR exclusivement dans le jeu et pas sous windows). De la faite des tests pour voir si vos touche corespondent bien.

jmet mes deux mains a coupé que sa marche :D!
2
merci !
0
Bonjour ! Je vien d'avoir la meme probleme ,apres 3 h j'ai resolu

1. uninstal the driver TRES IMORTANT !!!!! FALLOW the link !!!!!

https://support.steelseries.com/hc/en-us

2. download the driver LA VERSION FR !!!!! 64 ou 32 bit

https://steelseries.com/engine

3. intall and enjoy

---------------------------
ps. je suis etudient etranger
2
voila le probleme et la mise a jour du site directement ki n'est pas bonne en attendant une correction du bug j'espere le plus rapidement possible
donc desinstaller le logiciel reinstallez le mais quand il reconnais le jeu de touche pour le jeu refusez la mise a jour votre clavier restera azerty normal dommage pour l'instant en esperant avoir repondu a vos a vos atentes des que la mise a jour sera bonne je vous en informerez
bonne année a tous et vivement que sa marche^^
1
Bonjour,
J'ai trouvé une solution provisoire, pour se faire, il faut télécharger la dernière version du logiciel pour zboard sur : https://steelseries.com/engine#keyboards (personnellement j'ai pris la 32-bit) ; une fois le logiciel téléchargé, il faut désinstaller le logiciel du Zboard (qui était pour moi le logiciel fournis avec le clavier sur CD) ; ensuite on installe le logiciel téléchargé, ceci fait, on insère le clavier WOTLK (pour moi il n'y a aucune mise a jour pour ce clavier pour l'instant). Déjà si vous lancez WOW, vous devez avoir la partie droite du clavier qui fonctionne (avec inspecter, guilde, chuchotter,...) mais il reste à régler le problème des touches inversées, j'ai pour cela créer un mode (sur le logiciel du clavierm on cliques sur "fichier" puis sur "nouveau mode"), là vous cliquez sur une touche, prenons par exemple la touche 'a', en bas de votre écran il y a une fenêtre ou il y a écri : "Changer d'action", dans l'espace en dessous il y a écri 'q', vous le remplacer par un 'a' et ainsi de suite pour toutes les autres touches inversées; vous enregistrez votre nouveau mode(pour se faire, utilisez la barre tout en bas de votre écran). Ensuite vous sélectionnez votre nouveau mode et vous faites un clique droit dessus et sélectionnez : "Modifiez le fichier éxécutable du jeu" là vous insérez votre raccourcis vers WOW; maintenant votre clavier WOTLK fonctionnera normalement quand vous jouerez a WOW mais pas sous Windows ou il restera inversé. Voilà j'espère vous avoir aiderm sa dépanne bien en attendant la nouvelle MAJ^^ Bon jeu à vous!!! ;)
0
Noar > cece07
6 janv. 2009 à 22:42
ouais la solution de cece07 doit etre la mieux. juste un truc comme on peu pas changer le "z" ont a donc pas de "w".
lol on peu même pas ecrire wow...
0
cece07 > Noar
10 janv. 2009 à 14:05
Si, tu appuies sur alt et shift pour changer la langue du clavier, tu as deux w au lieu des deux z, donc tu reconfigures avec et c'est nikel ;)
0
Noar > cece07
11 janv. 2009 à 04:08
oui mais pour ma part la touche "z" ne fonctionne pas, aucune action ne peu donc y etre associé. Ce mon seul probleme, qui qu'i arrive j'ai une touche qui fonctionne pas avec cette solution.
0
darakin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 1
14 déc. 2008 à 21:50
J'espère que je suis pas le seul a avoir acheté ce clavier ^^
0
salut va la https://steelseries.com/engine tu clic sur le clavier tu regarde bien ton instalation et tu tu clic sur le cd telecharge voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sunnenstirke
25 déc. 2008 à 20:00
voila j'ai le même probleme comment faire ?

merci pour votre aide.
0
Meme probléme et sa me fais chier !
0
j'ai exactement le meme probleme et encore moi il melange le qwerty et azerty
0
exactement le meme probleme ety la souris et entierement en anglais
0
moi aussi j'ai le meme problème mais juste avec l'extension clavier, les pilotes sont pas bon et la touche clavier azerty est modifié la touche "w" fonctionne pas est bloque le système.


Ya t'il une solution, car c'est injouable il est en pseudo qwerty avec 2 fois le "z"
0
j'ai exactement le meme probleme j'ai été le rendre. Donc vous me conseillé plutot qu'elle clavier pour jouer svp
0
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème, certains parlent de tout simplement mettre a jour le logiciel, j'ai téléchargé le dernier logiciel sur Zboard.com mais le problème persiste si vous trouvez comment faire, se serait sympa de le dire a tout le monde,merci!!
0
metallica250
19 mars 2010 à 17:40
Bonjour à tous !!!

je posède aussi un clavier zboard mais (burning crusade) et mon clavier il est en qwerty hors qu il devrais etre en azerty
depuis que je suis sous windows 7

j'ai installé la dernière MAJ 25029 mais mon problème reste le meme à ma version 25023

j'ai meme esseillé de configurer le clavier manuellement mais rien a faire !!!

je ne sais plus quoi faire

svp help me
merci d avance pour vos réponces
0
Même problème..
0
bonjour oui beaucoup de problèmes de driver sur cette marque ,, bref
tous d abord regarder bien dans le panneau de config / langage et région et verifier si il a anglais et français voila virer anglais mettre que français ,, sa rentrer en conflit voila
pour les drivers j ai pas trouver ,,,, a suivre
0
a j ai oublier ^^ dans le panneau de configue /région langue / modifier les clavier ou autre méthode,,,,,/modifier clavier/ et ici virer anglais
désoler bye
0
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition du clavier steelseries shift cataclysme, mon probleme est que la moitié du clavier et en azerty et la partie wow (pad numérique) et en qwerty, pour utiliser au mieux le clavier je suis donc obligé en jeu de basculé en qwerty lorsque je veut utiliser les commande emote, discussion qui se trouve en lieu et place du pad numérique, et de basculer en azerty lorsque je veu utiliser les commandes qui se trouve a gauche du clavier (avancer et les raccourci grimoire et compangnie).

quelqu'un à t'il une solution à se probléme?
0
Salut jai aussi ce clavier cataclysm mais moi mon soucis est qu il n est pas reconnu des que je l inserre, comment as tu fait pour les mises a jours? Merci d avance.
0
Moi j'ai le même prob que Vaeg95 :s
0
Tu peux toujours essayer ALT+MAJ quand tu es connecté à world of warcraft, c'est la combinaison de touches qui passe wow en qwerty ou en azerty.
0
oui mais faire alt maj en plein jeu c'est pas l'idéal
0
est ce que vous avez trouvé une solution parce que g le meme prob :( azerty a gauche et qwerty a droite... le ALT MAJ en plein jeux est pas facile :( Il doit bien avoir une solution au probleme :(

merci pour votre aide
0
salut,

toujours pas de solution au probléme, cela vient apparement des driver de chez steel, il travail sur de nouveau driver esperons qu'il les termines rapidement.
0
salut a tous moi c'est la touche ; qui ne fonctionne pas et quand je met une emote sa ecrit n'importe koi g le clavier avec l'extention du cataclysm et je n'arrive pas a la configurer avec engine je n'y comprend rien , si quelqun peut m'aider .merci
0
C tout simple faut ouvrir le soft et configurer la touche m en créant une bête macro ça fonctionne nickel avec wow
0