Rechercher : dans
Par :

Choix de CRM??? Sugar vs Vtiger ou autre???

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 13:01:49 olivier34110, le 14 déc 2008 à 19:08:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis entrain de créer mon entreprise et je n'ai aucune connaissance en programmation.
Je souhaite m'équiper d'un CRM pour m'aider à gérer mon portefeuille de client et mes actions commerciales.
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut me donner un avis concernant les CRM open source car je suis incapable (avec mon niveau en info) de savoir lequel sera le plus performant et le plus simple a adapter à ma société, le plus stable, etc.
En vous remerciant d'avance,
Olivier ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « choix de CRM??? Sugar vs Vtiger ou autre??? » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...

1

CARRENET, le 4 fév 2009 à 10:54:06

Bonjour,