Rechercher : dans
Par :

Choix de CRM??? Sugar vs Vtiger ou autre???

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 13:01:49 olivier34110, le 14 déc 2008 à 19:08:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis entrain de créer mon entreprise et je n'ai aucune connaissance en programmation.
Je souhaite m'équiper d'un CRM pour m'aider à gérer mon portefeuille de client et mes actions commerciales.
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut me donner un avis concernant les CRM open source car je suis incapable (avec mon niveau en info) de savoir lequel sera le plus performant et le plus simple a adapter à ma société, le plus stable, etc.
En vous remerciant d'avance,
Olivier ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « choix de CRM??? Sugar vs Vtiger ou autre??? » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...

1

CARRENET, le 4 fév 2009 à 10:54:06

Bonjour,
Si vous n'avez aucune connaissance en informatique, je vous conseille plutôt d'utiliser un logiciel en ligne ; il existe de nombreuses solutions, vous semblez connaître Sugar alors jeter un coup d'oeil sur http://www.basiccrm.fr qui est une version en ligne de Sugar allégé et gratuit pendant 1 an
Bonne journée, Equipe CARRENET - Gold Partner SugarCRM

Répondre à CARRENET

2

jeremy.cligraphcrm, le 9 fév 2009 à 14:02:34
  • +1

Bonjour, en ce qui me concerne je peux vous proposer la solution open source Cligraphcrm qui est totalement gratuite (et 100% française!) .

Vous pouvez télécharger la dernière version sur le site officiel. Si vous êtes novice en informatique prenez la distribution autonome : une fois téléchargée vous avez juste à cliquer sur l'icône de lancement du logiciel, aucune installation n'est nécessaire.

Vous pouvez vous faire une idée des fonctionnalités du logiciel en utilisant la démonstration en ligne :

http://www.cligraphcrm.com/demo.php

Vous trouverez sur le site officiel une documentation très complète et un forum si vous avez des questions :)
Jérémy, membre du projet open source Cligraphcrm.

Répondre à jeremy.cligraphcrm

3

Stéphane, Dirigeant AZUR CONSEIL, le 5 mar 2009 à 09:42:45

Bonjour,

Nous avons crée notre entreprise au mois d'octobre dernier et avons eu la même problématique de choix.

Nous avons trouvé notre bonheur avec une solution fullweb basée sur VTIGER mais simplifiée et personnalisée aux besoins de notre entreprise, que nous payons à l'utilisateur et par mois ce qui nous à évité de lourds investissements en licences.

Pleinement satisfaits, nous préconisons aujourd'hui cette solution à nos clients.

Si vous souhaitez avoir une demo, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur http://www.azurconseil.eu

Bonne chance pour votre entreprise.

Répondre à Stéphane, Dirigeant AZUR CONSEIL

4

Stéphane, Dirigeant AZUR CONSEIL, le 25 mar 2009 à 11:10:09
  • +1

Bonjour,

Nous venons de mettre en ligne une version de démo 100% fonctionnelle en consultation, saisie et édition à l'adresse suivante : http://demo.azurconseil.eu

login : legrand
pass : legrand

Bonne navigation et bon test.

Répondre à Stéphane, Dirigeant AZUR CONSEIL

5

Archantael, le 23 jun 2009 à 13:01:49

Bonjour,

j'ai trouvé un petit outil de CRM assez complet sur lme site www.tactidev.fr
Version d'essai avec une clef.
Gestion des actions, recherche multicritère et EMailing très intuitif.

Pas de possibilité de l'utiliser en Nomade... Ca devrait venir...

Elle est sympa et fonctionnelle...

Répondre à Archantael