Rechercher : dans
Par :

Mail: Modifier un mail reçu

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 21:32:09 claudevz800, le 14 déc 2008 à 19:06:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche le moyen de modifier le titre et le contenu de certains mails que j'ai reçu et mis dans une boîte aux lettres "SUR MON MAC". Je ne trouve pas de commande pour 'éditer' le mail reçu.

Merci d'avance a tous pour votre aide.

Claude

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Mail: Modifier un mail reçu » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...

1

SevenWeb, le 14 déc 2008 à 19:33:07
  • +1

Bonsoir,
Pour pouvoir modifier les mails, vous faites répondre ou transférer et vous les enregistrez.
Cordialement

Répondre à SevenWeb

2

SevenWeb, le 14 déc 2008 à 19:36:09

Re,
Autant pour moi, vous les enregistrez comme brouillon et ensuite vous les déplacez.
Cordialement

Répondre à SevenWeb

3

claudevz800, le 15 déc 2008 à 21:32:09

Pas mal du tout il fallait y penser !

Merci beaucoup

Claude

Répondre à claudevz800