Rechercher : dans
Par :

Carte graphique pour PC HP pavillon SlimLine

AlphaJet, le 14 déc 2008 à 18:58:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
actuellemnt sur mon PC HP pavillon Slimline j'ai une GE force 8400 HD et j'aimerais en avoire une plus performente, est-ce que sa se change sur se type de PC et est-ce que la taille des cartes graphique pour se PC est la meme que pour les cartes graphiques de PC standar car ma tour est un peut plus petite ?
et sachant que je me sert de mon pc que sur mon écran LCD full HD laquelle des caretes graphiques vous me conseillez ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte graphique pour PC HP pavillon SlimLine » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Collection CommentÇaMarche.net