Salut banlieuzar09 g la solution parfaite jai envi de te dire donne moi ton adresse msn g le firmware f480xxhf7 et ML 5.33 et jai moi meme efectuer un flash sur mon mobil et sa a marcher nikel dc si tu est interesser ;) pa de souci
Salut kestii esque tu pourai maider et me dire comment tu a fai pour flasher ton F480?
parsque moi jsui larger ^^ tien mon msn : cypri-n01@hotmail.fr
merci d'avance
Slt je vien de lire ke tu as flacher ton f480 et ke ca marche et je voudrais savoir comment faire pour le mien et si t'as les bon code si tu pe me les passer si oui je te passe mon adresse fonzy93@hotmail.fr merci
Bonjour
j'ai vu que vous avez le firmware du samsung f 480 pour le flascher moi j'ai un soucis c'est que quand j'installe une application sur mon samsung il me dis type de fichier non valide allors j'ai pense de la flasch pour pouvoir y installer tous les applications.je vous serai tres reconnaissant si vous me conseiller de le flascher ou de faire autre chose?
merci d'avance
voici mon email abdelyahi@yahoo.it
Salut je doit flashé mon samsung f480 et je recherche deseperement des firmwares en + tu a celui qui m'interrese voici mon e-mail kyle33@hotmail.fr faudrait juste que tu me passe le firmware merci
Bonjour,
Je possède le samsung f480 acheté sur le net que j'ai fait débloqué. Mais certaine commande reste bloqué sur l'opérateur d'origine (bouygues) et mon opérateur est orange.
Je souhaite que tu m'éclaire sur le flashage du firmware, où trouver ce firmware et comment on fait?
Merci d'avance pour to aide.
Cdlt.
G 1 samsung F480 operateur orange mé il detect mm pa les sims de cet operateur. Tu pouré menvoyer la solution pr le flasher sur mn adresse ymail? o k ou jte la ls c bouba56@ymail.com
Gras></gras>Moi jte laisse mon msn kestti , car je suis bloquer en espérant que tu m'aide ! j'ai le firmware F480XYIA2 , je n'ai jamais flasher mon the phone !
Bonjour kesttii je voudrai savoir si tu pouvaiss aussi m'aider pour flasher pour portable s'il ta plai je peu te filer mon adress msn si tu veu repon si teu plai
Salut,je voudrais savoirsi un f480 bloquée par l'opérateur peut etre débloquée si oui peut tu peux m'envoyer le firware du f480 et le ml 5.33 pour flasher le mien merci d'avance
Bonjour
voila je cherche quelqu'un qui pourrez m'aidez voila j'ai achetez un Samsung f480 je suis allée télécharger msn sa ses installer mes le soucie ses que au moment de se connecter il ne veux pas on ma dit de mettre flash player mai je ne ses pas comment on fait pouvez vous m'aidez svp merci