Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous,
Je cherche un site où télécharger des curseurs animé ... !

merci d'avance

La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !
l'espoir en soi même n'est pas toujours négatif ! 

Configurat­ion: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « curseur » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS Voir La propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris Voir Afin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
Oracle - Cycle de vie des curseurs VoirLa bonne compréhension du cycle de vie et du fonctionnement des curseurs, permet d’optimiser les applications exécutant des requêtes SQL. Les étapes lors de l’exécution d’un curseur sont les suivantes : Ouverture d’un curseur : une structure...

1

transat, le 14 déc 2008 à 20:34:35

Bonsoir bricefauco
As- tu regardé sur google ?
bonne soirée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

bricefauco, le 15 déc 2008 à 13:37:57

Salut transat
oui,effectivement j'ai regardé sur google y a des sites sympa mais les curseurs ne me plaisent pas !
donc voila
@+Brice La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !

Répondre à bricefauco

3

transat, le 15 déc 2008 à 13:43:32

OK.Il y en a quelques uns sur Windows Xp mais c'est assez restreint.
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

bricefauco, le 15 déc 2008 à 13:45:19

Boff moi je cherche de bon curseur animé style foudre qui tourne autour de la souris des trucs comme ça quoi ... La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !

Répondre à bricefauco