Rechercher : dans
Par :

Lire fichiers VMV reçu en pièce joint

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 19:03:37 Mistral, le 14 déc 2008 à 18:18:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à lire les pièces jointes aux mails en fichier VMV reçu sur mon MAC OS 10.5.5, pourquoi et comment y remédier?
Comme boite j'utilise MAIL version 3.5 (929.4/929.2) de MAC OS.
Merci à vous.

Configuration: Mac OS X 10.5.5
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Lire fichiers VMV reçu en pièce joint » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...

1

dede74000, le 14 déc 2008 à 18:26:11

Bonsoir,

Le type de client courrier n'a rien à voir dans le fait que tu ne puisses lire une PJ ! il te manque le lecteur Windows Média Player, c'est tout !
Pour lire ce genre de fichier, que tu enregistres sur ton bureau, via QuickTime, il te faut "Flip4Mac", "Périan" ou VLC que tu peux trouver ici : http://www.logicielmac.com/section14/Lecteur_Video.html
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

Mistral, le 14 déc 2008 à 19:03:37

Merci à vous,
J'ai téléchargé VLC et ça marche;
Merci encore
Bonne fin de journée et excellente semaine.

Répondre à Mistral
Collection CommentÇaMarche.net