Code d'erreur 8000ffff WLM

Fermé
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 14 déc. 2008 à 17:54
 lyon - 22 sept. 2010 à 10:00
salut à tous, j'ai Windows Live Messenger Béta, et j'ai un GROS problème

Au démarrage de l'application, Windows m'affiche un message d'arreur:

msnmsng.exe- Image incorrecte

L'application ou la DLL c:/Program Files/Windows Live/Contacts/lmcdata.dll n'est pas une image Windows Valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.


Je clique sur "OK", et un autre message (le même) s'affiche.
je reclique sur "OK", je tape mon Pseudo et MDP, et ces deux fenêtre se ré-affiche, je clique sur OK, et une petite fenêtre de WLM s'affiche:


Windows Live Messenegr Beta


La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayez plus tard.
Code d'arreur: 8000ffff

Recommencer Annuler Aide
Je clique sur recommencer, c'est toujours le méme, annuler (j'annule ^^), et Aide, rien ne m'aide :-o

J'ai vraiment besoin d'aide par là, Merci d'avance


A voir également:

15 réponses

gentleman4201 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 1
14 déc. 2008 à 17:58
bonsoir, javais egalement windows live beta ont ma dit de le desinstaller et de reinstaler une version normal car les beta ont toujours des probleme. et maintenant tout va tres bien. voila
0
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
14 déc. 2008 à 21:40
Si comme si je n'ai pas pensé à ça, mais le message d'erreur le réapparait! mais cette fois, c'est le fichier "msi.dll" dans le dossier System32 à Windows
0
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
14 déc. 2008 à 22:36
PAS DE RÉPONSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
14 déc. 2008 à 23:07
S'il vous plait!!!
k'ai essayé avec Windows Live CleanUp, mais ça ne marche pas, le message d'erreur s'affiche, et ZapMessenger tourne sans cesse, et rien à signaler, je ne sais vraiment pas quoi faire, s'il vous plait, à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour!
J'ai télécharger la version 2009 de windox live nessenger, qui m'a causer le probléme suivant: impossibilité de ne connecter!
J'ai reussis aprés 5 jours de galére à supprimé cette version, mais maintenant quand j'éssaye de réinstaller la version msn 8.5 une erreur irrémédiable s'affiche " erreur code 0*8000ffff "
Merci de m'aider!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt .j'ai le même probleme que toi j'y est passé la journée a essayer de le resoudre sur internet, aucun moyen ..d'apres ce que j'ai compris en voulant installer une mise a jour ça a créer un blem dans la base de registre...j'ai dû reinstaller wlm une dizaine de fois modifier le registre suivant des plans donnés par d'autres internautes ,rien n'y a fait...j'attends impatiement l'aide d'un cador en la matiere que je remercie d'avance
0
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
2 janv. 2009 à 22:10
Salut à vous tous tararra, je suis votre sauveur, je sais c'est uqoi le probléme, il s'agit d'un probléme dans le MSI Launcher, donc c'est du Windows, la seule (enfin ce que je croi) façon de le résoudre et de réinstaller Windows :-) ^^
MDR, bon, c'est ce que j'ai fais, et ça a marché, mais je ne l'ai pas fais à cause de WLM en tout cas,
un sonseil, telechargez la version 2009 de Windows L M, elle st sur le site de Hotmail, et oubliez Béta
0
slt chti bon vais essayer les grandes manoeuvres ( reinstaller windows) merci et BANANIER
0
Impossible de trouver une solution ! ! ! !
J'ai donc choisi de télécharger amsn.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/3223-amsn/
0
bobart Messages postés 79 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 4
3 déc. 2009 à 23:24
salut.
c'est pas le problème de msn.
le soucis vient du fichier "msi.dll" dans le dossier System32 du Windows qui'est mal instalé ouune erreur s'est produite lors de la manupilation des fichiers windows tu devra réparé ton windows par cd wind..

bonne chance
0
il suffit d'installer Revo Uninstaller et le tour est joué, ensuite supprimmer Windows live ainsi que tous les paramètres, j'ai eu ce problème car j'avais installé le controle parental et maintenant cela fonctionne, j'ai accès de nouveau à windows live sans problème...c'est tout simple et la solution est là...Pas la peine de passer par le panneau de configuration et je suis sur l'environnement Windows 7. Ensuite reinstaller Windows Live en téléchargement sur 01.net, et cela fonctionne, tout simplement pour vous dire que je ne suis pas informaticienne mais à quoi bon s'embarquer dans des configurations qui n'aboutissent à rien..... car sur vos Forums je n'ai pas eu de solutions...... à ce problème d'erreur ou je ne pouvais pas me connecter à Windows Live......Essayez et vous verrez que rien n'est impossible il suffit de persévérer.......Et la solution est là....
0
Avant tout bonjour !!!!!!

Pour moi la solution à OCEANE nà rien donné!!!!!!
Je tiens a vous expliquer que je viens de passer 6heure a remettre ce satané msn ayant un vista familial il mettait un 8000ffff sans raisons particulière .

J'ai essayer tout sur la recherche google en vain!!
Et il y à une heure je recherché par moteur Bing
La une réponse :!!!! je tiens à expliquer a tous que cette erreur est une erreur de registre windows donc a part une reintall complète rien a faire sauffff que ......
Bah j'ai trouver sur bing un logiciel qui analyse votre os et qui répare je précise que j'ai tenté le diable je l'ai acheter pour m'éviter de réinstall avec le risque que cela ne marche pas !!!

Mais surprise 1996 erreur !!!!! de registre 10mn pour réparer ! je termine je relance msn et youuuuuuuuuuuuuuhouuuu ca remarche suis vraiment content de moi j'était dégouté !!!!!! voila j'espère que ca vous aideras tous et que au moins vous serez aussi content que moi je vous le souhaite je ne di pas ca pour forcer l'achat de ce logiciel mais vraiment ca marche
CE logiciel c'est registrybooster de unibleue
A+++les gens
0
pinpon59 Messages postés 305 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 111
10 juin 2010 à 20:34
0
hors sujet
0
oui car pour moi cela a marché et j'ai eu de nouveau le problème sur mon pc fixe sous environnement vista familial et je peux vous dire que j'ai procédé de la même façon et cela à fonctionné.
il suffit d'installer Revo Uninstaller et le tour est joué, ensuite supprimmer Windows live ainsi que tous les paramètres, j'ai eu ce problème car j'avais installé le controle parental et maintenant cela fonctionne, j'ai accès de nouveau à windows live sans problème...c'est tout simple et la solution est là...Pas la peine de passer par le panneau de configuration et je suis sur l'environnement Windows 7. Ensuite reinstaller Windows Live en téléchargement sur 01.net, et cela fonctionne, tout simplement pour vous dire que je ne suis pas informaticienne mais à quoi bon s'embarquer dans des configurations qui n'aboutissent à rien..... car sur vos Forums je n'ai pas eu de solutions...... à ce problème d'erreur ou je ne pouvais pas me connecter à Windows Live......Essayez et vous verrez que rien n'est impossible il suffit de persévérer.......Et la solution est là....
0
j'oubliai la perséverance rapporte et je dirai cela se fait en peu de temps pas 6 heures.....ma solution fonctionne car je n'aime pas un système qui ne fonctionne pas surtout par rapport à msn ou l'on peut pas se connecter, c'est dommage..............avis à ceux qui croit en ma démarche......
Pour répondre à Seboulle, il a fallut payer pour trouver l'erreur mais attention à ces serveurs......ils vont chercher vos infos perso...... mais par ma méthode, je persiste et signe que c'est la meilleure solution car Revo Uninstaller efface totalement les traces de vos anciens fichiers sur votre disque dur.....et il n'y a plus d'erreur....
0
Beau commentaire maintenant que j'ai le logiciel je le garde mais ta façon à l'air bien merci car comme moi j'ai bien galéré , sympa à toi car que c'est chiant ce code à la c...

Allé +++
0
Seboulle, je te remercie pour ton com mais je dirai que les logiciels accueillants sont bien mais à quoi bon Revo Uninstaller est gratuit et cela t'apporte une solution à toi de voir mais pour moi je reste sur mes positions, même ccleaner ce n'est pas le top ainsi que avast anti virus.....malwares est très bien pour affacer les intrus .et les troyans......et cela a bien servi pour d'autres internautes, je te l'assure il faut aller sur 01.net car les logiciels de grosses entreprises s'en servent et pour te dire je suis dans une entreprise multinationale et les logiciels c'est à travers 01.net, surtout pour les anti virus....à toi de voir pour la suite...
0
j'ai le même problème
0