Rechercher : dans
Par :

Problème pour récupérer des mms

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 15:18:57 loulou, le 14 déc 2008 à 17:54:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème avec mon portable samsung G600 ,j'arrive pas a récupérer les mms que m'envoie ma fille de son portable

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème pour récupérer des mms » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

chiti_, le 14 déc 2008 à 17:57:05

On s'explique mieux STP
est ce que tu ne reçois rien du tout?????????? To really understand what's Death, we should live it
par ce que c'est pas tous les jours qu'on a le droit à un no­uveau départ

Répondre à chiti_

2

loulou, le 14 déc 2008 à 18:07:27

Je ne reçoi rien du tout

Répondre à loulou

3

loulou, le 14 déc 2008 à 18:31:50
  • +2

Quand je veut récupérer les mms il y a écrie abonné inconnu

Répondre à loulou

4

chiti_, le 14 déc 2008 à 21:41:13

Vous n'êtes pas du même réseau???????????, To really understand what's Death, we should live it
par ce que c'est pas tous les jours qu'on a le droit à un no­uveau départ

Répondre à chiti_

5

loulou, le 15 déc 2008 à 07:48:48

Je suis du même réseau sfr

Répondre à loulou

6

loulou, le 15 déc 2008 à 18:55:48

Probleme resolu merci

Répondre à loulou

7

nonor, le 25 déc 2008 à 18:49:16
  • +1

Bonjour j arrive pa a lire les mms sur mon portable g 600 sa me fait abonne inconnu et je voudrai savoir comment faire pour les lire merci de repondre sur mon adresse email

Répondre à nonor

10

Delphinius, le 15 avr 2009 à 15:18:57

Nonor ! je voudrais savoir si tu as réussi a lire tes mms si oui esque tu pourrais m'espliqué

merci

Répondre à Delphinius

8

sepi, le 7 mar 2009 à 17:03:54
  • +6

Comment avait vous resolu votre probleme pour reccuperer les mms

Répondre à sepi

9

Delphinius, le 15 avr 2009 à 15:16:37

LOULOU ! esque tu pourrais nous espliqué coment tu as fait stp

Merci

Répondre à Delphinius