Rechercher : dans
Par :

Branchement de la Play TV avec un démodulateu

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 20:48:50 didier83500, le 14 déc 2008 à 17:50:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais m'installer le kit play Tv sur ma PS3, mais pour seule réception des chaines j'ai un démodulateur canalsat. Il m'est impossible de mettre une antenne classique car je ne capte rien (c'est pour cela que j'ai un démodulateur). Ma question si quelqu'un peut me donner des infos, est ce que le play TV fonctionne avec un démodulateur? Merci d'avance pour la réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Branchement de la Play TV avec un démodulateu » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...

1

pasphi, le 26 déc 2008 à 13:28:50

A tu des nouvelles
moi je vien d avoir play tv mais pour canal ?

Répondre à pasphi

2

calimero83500, le 28 déc 2008 à 20:48:50

Bonjour, désolé aucune nouvelle, suite à ma question. J'ai cresé de mon côté sur le net. Alors mauvaise nouvelle le kit play TV fonctionne qu' avec un branchement sur une antenne classique et ne fonctionne pas avec une antenne parabole via un démodulateur. Si t'as des infos je suis preneur. Merki

Répondre à calimero83500