|
|
|
|
Bonjour,
il y a une semaine, j'ai eu my sims kingdom et je suis bloquée apres la 5eme étoile il faut donner une éssence de chaque a un perso je l'ai fait mais en suite il faut donner au meme perso le morceau du motteur. mais! bien sur le chien (le meca-chien) est parti avec et je ne sait pas du tout ou il est je l'ai cherché partout mais je ne le trouve pas svp aidez moi j'en ai trop besoins!!!!ou est il ce satanéé morceau?!
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.4
Répondre à x-vivi-x
|
Taisez-vous!!
|
Répondre à Twilight-paradise
|
Bonjour a tous j'ai les 5 étoiles du jeu my sims kingdom et effectivement il y a une fausse fin et le meca chien ce trouve au départ au zoo dans la cage du crocodile qui c'est échappé alors il faut ensuite entrer dans la cage descendre une échelle et marché dans tout le laboratoire de Dr.P puits vous verrez la soucoupe volante et le meca chien qui va tout détruire voila c'est pour la première recherche du meca-chien maintenant je cherche encore le meca chien qui est partie avec un morceau de la soucoupe volante je vous tien au courant pour ceux qui sont intéresser au revoir bonne journée |
Bonjour alors pour trouver le meca chien il faut aller au zoo !!
|
Répondre à lolau76
|