Rechercher : dans
Par :

Question sur la préécoute sur ableton live 7

chokorem90, le 14 déc 2008 à 17:25:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise Ableton Live 7, et ce depuis plusieurs mois, mais un problème persiste au plus profond de mon être ='(
cest au niveau de la préécoute, je possede une carte son avec seulement 1 sortie, et je sais que pour préécouter les pistes au casque, il faut définir les sorties pour chaque piste. Mais donc comment suis-je censé faire si je veux préécouter avec 1 sortie.

et au passage si je peux obtenir un boitier (digitrack pour etre precis) qui me fait une autre sortie en plus de ma carte son, ca me serait utile???

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « question sur la préécoute sur ableton live 7 » dans :
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Collection CommentÇaMarche.net