LG Renoir - Appareil photo + wifi HS !

Fermé
b612 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 17:21
 viking77000 - 13 janv. 2009 à 20:48
Bonjour,
Je suis totalement nouveau sur ce site, et j'aurai vraiment besoin de votre aide svp...
Ma question : Je possède le LG Renoir (réabonnement 24 mois) depuis 2 semaines et tout allez bien durant 7 jours jusqu'à ce que l'appareil photo et le wifi "me lachent" sans aucune raison valable... L'écran (pour afficher les options) ne répond plus du tout et idem quand on souhaite appuyez sur le bouton prévu pour déclencher la photo... Et en appuyant sur le bouton en question, l'appareil se bloque et il redémarre tout seul au bout d'une minute... Donc téléphone HS...
A partir de la je contacte Orange qui m'échange le phone sans problème... Je reçois le nouveau téléphone (le même bien sûr) ; après avoir chargé le téléphone comme il se doit, j'essaie le phone et ...? BINGO, exactement le même souçi (appareil photo + wifi) !!! Re téléphone à Orange avec leurs excuse et je reçois le 3e phone 48h après... Malheur de malheur... EXACTEMENT les mêmes problèmes que sur le première et le deuxième... Je vais même au centre Orange de ma ville et leur montre cela. Le technicien n'avait aucune réponse et solution... Donc j'ai appelé le 700 pour moults explications (prise de tête, etc...) et j'ai ensuite voulu changer de marque car j'étais vraiment déçu... Refus car tant qu'ils ont pas le retour des pannes (pour le 1er et le 2e phone) de LG, je dois me contenter de recevoir lundi matin mon 4e LG Renoir (sic)... Je leur ai même demandé que faire si le 4e est également défectueux ? Ben tout simplement les appeler pour "échanger" sur un 5e (Re-sic)...
Quelqu'un connait ses pannes ? Mon premier phone reçu vendredi il y a deux semaines exactement. Il me semble que Orange marque (faut que je retrouve ça) que si le portable ne vous convient pas, ils l'échange contre un autre (une autre marque ?). Je ne sais vraiment pas quoi faire... Que faire si lundi quand je reçois mon 4e portable, celui la est également défectueux ? Allez à la Chambre des Consommateurs avec l'appareil ? Le faire constater par un Huissier ? Autre ?
Est ce une série défectueuse ? Ou le plus grand de tous les hasards fait que je suis tombé 3 fois d'affilé sur un téléphone HS ?
Tous mes appareils ne subissent aucun choc, pas d'humidité, etc... Je prend toujours soins de mes téléphones...
Un grand merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

ba moi sa vien de marriver aujourdui sa menerve je vai fair kome toi apeler le 700
0
slt les gars!
j ai la reponse
en fait chez orange au bout de trois pannes tu as le droit et c est dans le contrat orange sans close: d avoir un telephone dit de meme categorie,mais le probleme c est que ces telephones sont deja limites en choix et le pire c est que ils te proposent des mobiles minables par rapport au toent,je vient d en faire les frais avec mon addict;il propose un tel qui vaut 1 euros avec abonnement ou un style qui est moin bien,et pourtant je galere depuis trois moi avec mon tel! apres ce seras la plainte!mais ce seras dure!
0