Rechercher : dans
Par :

Enregistrer un son avec audacity > probleme

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 22:11:02 Nemsia, le 14 déc 2008 à 17:20:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé Audacity , j'aimerais enregistrer en direct un mix que je fais avec Atomix (ça ressemble a virtual Dj)
aucun problemme avec ma sortie son .
Je sait pas comment configurer le logiciel pour qu'il enregistre directement ce qui sort de ma carte son.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Enregistrer un son avec audacity > probleme » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...

1

djdini, le 12 mar 2009 à 22:11:02

Il faut le metre sur stereo mix si il est en anglais et mélangeur je sais plus quoi si il est en francais
bonne chance djdini.jimdo.com

Répondre à djdini