Re,
j'ai contacter leur service hotline cet aprém (lundi 15 decembre 2008) , je leur explique alors que j'ai commander via le site jeudi dernier ( le 11/12/2008 plus exactement l'ordinateur en question et que j'avais souscrit au 24 heur /chronopost) ,
j'enchaine sur le faite que samedi je n'ai rien reçu et que j'ai contacter ce mm jour la hotline qui me precisse qu'il non pas trouver l'adresse ,
la demoiselle me demande alors de lui décrire ma maison ( portail blanc etc.!!.du JAMAIS VUE jusqu'a aujour'hui!!)
affolé , je lui dit de toute manière je demande a me faire rembourser des 15 euros de frai de ports !!
-elle me répond monsieur comme vous habitez un lieu-dit ( pas de remboursement possible )
bon ok , je continue en essayant de trouver une solution ..
elle propose donc de contacter chronopost cet aprém et de m'envoyer un mail le plus vite possible pour me tenir au courant de l'evolution et l'acheminement du colis !!
je suis ravi a un point!!!!
hier j'ai télécharger le fichier en question qui ce nomme (ubuntu-8.10-desktop-i386.iso , il pése 698mo )
j'ai donc telecharger CDburner XP , je grave en iso et a la fin du chargement ça m'indique que la gravure en 4x c'est terminée avec sucée et quand le CD s'éjecte , je quitte burner CD xp , puis quand je reinsér le cd pour controler si le cd as bien été graver correctement , je vois qu'il est vierge !! de meme avec NTI CD & DVD-Maker 7
je ne c'est vraiment plus quoi faire pour graver ce fichier hmm
ps: mes cd vierges sont de types DVD+R 4.7GB DATA 4x ce qui est largement assez pour un fichier a 689 mo bref j'attend ton aide stp