Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Instaler un logitiel (jeu pour ma fille )

barnaber32 - Dernière réponse le 4 déc. 2009 à 20:41
Bonjour,ma fille a ressus pour noel ,en avance serte mais la ressus ,un apereil photo avec un logiciel video journal(girltech)de chez mattelje mais mon cd dans le lecteur ,il ne ce passe rien .donc je tape c:\setup.exe comme indiquer il ne se passe toujour rien .la ma fille rale donc je viens chercher votre aides merci de me donne une reponse ou ,un debus de reponse je suis perdue merci d'avance
Lire la suite 

Instaler un logitiel (jeu pour ma fille ) »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
La lettre de ton lecteur cd/dvd n'est certainement pas C: ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut. Il te suffit d'aller dans "Poste de travail" et de double cliquer sur l'icône de ton lecteur de CD/DVD. Si il y a bien un autorun (j'en doute si rien ne s'est lancé), tout devrait se lancer. Sinon, ouvre le dossier du CD/DVD et tu devrait trouver un fichier dans le genre de "Setup.exe".

Bonne journée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j' ai le meme pb et tous les conseils donnes j' y avais bien pensé mais cela ne marche pas non plus! As tu trouvé une solution!!?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jai acheter un girltech video journal je suis triste car le lecteur cd ne fonctionne pas , il est cassé
esque on peut telecharger le cd sans passer par le lecteur esque lon peut aller sur internet et le telecharger si oui merci de me repondre et me dire comment faire :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « instaler un logitiel (jeu pour ma fille ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?