|
|
|
|
Bonjour à tous !! Je voudrais connaitre la procédure exacte pour formater mon disque dur sous windows XP, sachant que je n'ai pas de CD d'installation et que je n'y connais pas grand chose en informatique !!. J'ai entendu parlé de "smart restore", mais je ne sais pas ce que c'est.
La raison de ce formatage c'est que j'ai été infecté par des hijacks, trojans et autres et malgré toutes les procédures, tous ce petit monde revient au galop.. Donc, je voudrais une bonne fois pour toute les faire partir. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
@ trés vite j'espère.... Becky
Si tu as acheté ton ordi en grande surface il existe une partition de restauration sur ton disque dur. il faut au demarrage appuyer sur une touche ou faire une manip qui est différente selon les marques
|
Bonjour
|
Salut Claude ! Merci pour tes conseils, mais je suis déjà super équipée en ce qui concerne les antivirus, spybot, spyware, ad aware, a2free, anti hijack et tout le tsoin tsoin !! En fait, l'hijack que j'ai attrapé s'éfface quand je fais un scan hijack, mais revient aussitot. J'ai demandé de l'aide à ce même forum, mais ils ne comprennent pas pkoi il reveint sans arrêt... Mais, moi il m'en fait voir de toutes les couleurs depuis quelques semaines, donc jevais tout restaurer. D'ailleurs merci à vous tous, en effet sur d'autres site j'ai trouvé la manip selon la marque de mon PC sans CD. Encore merci.. bye |
Bonjour Becky,
|
Salut ! ça y est j'ai fait une restauration de mon disque dur... sur mon PC, pas besoin d'avoir un Cd d'installation windows XP apparement, et tout c'set bien déroulé.. jusqu'à présent !! En ce qui concerne tout le tsoin tsoin, ils ont étés, pour la plupart, rajouter après l'infection. Alors j'ai réinstaller sur mon "nouveau" PC tous le tsoin tsoin à nouveau, et j'espère ne pas avoir de problème aussi important... l'avenir me le dira... Merci à vous tous..
|
|
Salut... J'ai fait une restauration non destructive pour ne pas perdre mes fichiers, dans un premier temps pour voir, si toutes ces bébétes partait.. et je touche du bois, pour l'instant je n'ai pas de problème. En ce qui concerne les P2P, j'avais déjà enlevé kazaa qui en fait parti, et je n'ai pas l'intention de le réeinstaller. Je ne connais pas l'antivirus BIT DEFENDER, moi, j'utilise NORTON et il marche plutôt bien.. merci pour tes coneils..
|
Salut Font !
|
Salut,
|
BONJOUR BECKY, CELA FONCTIONNE T IL POUR XP PRO
|
Bonjours à tous,
|