Rechercher : dans
Par :

METTRE UNE IMAGE SUR UNE MUSIQUE/ IPOD

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 12:23:53 K-miille, le 14 déc 2008 à 16:36:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai réçament acheté un Ipod et quand je choisi la musique que je veux écouter, il n'y a pas de pochette, il y a qu'une "note de musique"! J'aimerai savoir comment mettre une pochette sur la musique. merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « METTRE UNE IMAGE SUR UNE MUSIQUE/ IPOD » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...

1

SevenWeb, le 14 déc 2008 à 20:16:25

Bonsoir,
Cela se passe dans Itunes
Dans un premier temps, mettre à jour les illustrations.
Puis rechercher les pochettes et les glisser dans le carré en bas à gauche après avoir sélectionné l'album.
Cordialement

Répondre à SevenWeb

2

K-miille, le 23 déc 2008 à 12:23:53

Merci! Je comprends beaucoup mieux. Juste où faut-il cliquer pour "mettre a jour les illustrations"? Merci pour votre réponse! Aurevoir.

Répondre à K-miille