Rechercher : dans
Par :

Server pour tester lenvoi de mail avec telnet

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 16:45:58 versaille21, le 14 déc 2008 à 16:24:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite apprendre à mieux utiliser telnet pour se faire je me suis approprier des astuces sur l'utilisation.
Maintenant je me demande comment vais je tester toutes ses requetes. je dois rentrer le nom d'un server à qui j'enverrai un mail et donc voir si ça marche à 100%. merci de me repondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « server pour tester lenvoi de mail avec telnet » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Télécharger Popcorn VoirPopcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à partir d'un serveur POP3. Il ne requiert aucune installation, aucune donnée n'est enregistrée localement en dehors d'un fichier...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

dubcek, le 14 déc 2008 à 16:45:58

Hello
celui de ton FAI

Répondre à dubcek