Rechercher : dans
Par :

Comment éviter que son ordi rame?

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 17:33:31 sk8teur74250, le 14 déc 2008 à 16:22:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a quelques mois, mon ordi ramait trop alors j'avais réinstaller windows...Le problème, c'est que mon ordi se remet à ramer...Pourtant je fais des défragmentation de disques régulerement et je nettoye mon ordi avec ccleaner....
Avez-vous une solution?

Meilleures réponses pour « Comment éviter que son ordi rame? » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

HACKER 712, le 15 déc 2008 à 16:49:16

Tu as combien de memoire vive ?

Répondre à HACKER 712

2

sk8teur74250, le 15 déc 2008 à 18:47:32

J'ai 1.00 Go de mémoire Ram

Répondre à sk8teur74250

3

Bl00p's 49, le 15 déc 2008 à 20:33:50

J'ai eu le même problème que toi. En fait, mon ordinateur était trop vieux et ne supportait pas les logiciels récents ( style windows live messenger, etc) Je ne sais pas quel âge à ton ordi mais si tu est dans la même situation que moi avant, qu'une seule solution : racheter un autre ordi plus récent!!

Répondre à Bl00p's 49

4

HACKER 712, le 16 déc 2008 à 17:33:31

1 go c'est pas enorme !!!!
Tu n'as qu'a, pour commencer, commender au "pere noel" une nouvelle carte de memoire vive
Autre question :
Combien d'espace il y a sur le disque dur d'utilisé (combien il en reste) ?
Si il y en a pas beaucoup fait un nettoyage

Répondre à HACKER 712