Rechercher : dans
Par :

Comment faire un raccourci avec MOZILLA

CHRISTYPERSO, le 14 déc 2008 à 16:17:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens seulement de m'apercevoir que je ne peux pas faire de raccourci d'un site qui m'intéresse sur ma page bureau
avec mozilla

j ai deezer que je voudrais mettre en raccourci sur mon bureau en permanence et je ne l ai que dans les marques pages??????????? Je n y arrive pas quand je clique droit sur le site rien ne me permet de le faire ?????

pouvez vous m'aider merci mille fois à tous et de bonnes fêtes.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « comment faire un raccourci avec MOZILLA » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Collection CommentÇaMarche.net