Rechercher : dans
Par :

Film Francais :j'ai rencontré le père Noel

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 11:38:26 santaclaus, le 14 déc 2008 à 16:03:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous,
Je suis à la recherche du film Français : J'ai rencontré le Père Noel réaliser par Gion Christian en 1984 avec Cheryl Karen et Armand Meffre. Cela fait maintenant qq années et je suis présentement désespéré...vous êtes mon dernier espoir. Je l'ai trouvée sur certains sites de France mais comme je suis au Québec je crois que si je le fais venir de là bas il ne fonctionnera pas dans mon VHS ou DVD. J'aimerais tellement trouver ce film ou arriver à avoir le moyen de le télécharger!!
S.V.P. aidez moi!! et merci à l'avance!!

Meilleures réponses pour « film Francais :j'ai rencontré le père Noel » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...

2

lilburrows, le 14 déc 2008 à 16:05:29

Bonjour !
Il n'y a aucune raison que ton lecteur DVD ou VHS ne lise pas ce film !

Répondre à lilburrows

3

santaclaus, le 14 déc 2008 à 16:08:43
  • +1

C'est que cette été j'ai fais venir 1 film de lEspagne et un autre de la France et ca ne fonctionnait pas et je me suis fais dire que ce n'étais pas compatible avec ici !?!? Est-ce que je me serais fait avoir?

Répondre à santaclaus

9

marquise51, le 29 oct 2009 à 20:23:46

Bonjour j'aimerais savoir sur quel site francais vous avez trouver le film avec karen cheryl merci

Répondre à marquise51

10

Martin Laroche, le 10 nov 2009 à 17:13:51

Bonjour si vous voulez votre film en dvd achette le sair sur quil va fonctionner :) je peut dezonner votre lecteur dvd si vous voulez en échange je voudrait une copie de votre film :)

Merci .

Martin

Répondre à Martin Laroche

4

lilburrows, le 14 déc 2008 à 16:15:11

Je ne peux rien affirmer mais ca m'etonnerais beaucoup car le système ne change pas, c'est seulement la langue qui change !
Sinon tu vois si tu peux empreinter un dvd ou une cassette française à quelqu'un juste pour essayer.

Répondre à lilburrows

5

molinot, le 14 déc 2008 à 17:58:30

Desolé pour toi mais les dvd en europe ne passeront pas sur ton lecteur c'est pas la meme zone ici c'est la zone 2

Répondre à molinot

6

lilburrows, le 14 déc 2008 à 19:24:40

Je savais pas que les lecteur dvd étaient zonés.
C'est du n'importe quoi.
Enfin au pire si tu veux vraiment voir ce film et que tu compte en regarder d'autre en français, achète un lecteur dvd français, ca coute maximum 50 euros un lecteur de base !

Répondre à lilburrows

7

dstyler, le 12 sep 2009 à 06:01:26

Salut, je voulais savoir sur quel site tu l'avais vu pour acheter en dvd? peux tu m'aider stp parce que je cherche ce films aussi
merci

Répondre à dstyler

8

valpaga, le 17 sep 2009 à 15:12:48
  • +1

Je l'ai en vhs je peux te le mettre sur dvd avec petite participation pour le dvd vierge mais il faudrait que je le regarde pour voir la qualité de la vhs car c'est une très vielle k7 et avec le temps tu sais les k7 c'est pas terrible
contacte moi valpaga@orange.fr

Répondre à valpaga

14

dany, le 20 nov 2009 à 13:45:54

Bonjour,

je serais également interressé d'avoir ce film pour mes petits enfants , lorsque le film est sorti dans les salles cinema mes filles l'ont vues et il est vraiment jolis et j'aimerais le faire découvrir a mes ptits

merci d'avance de me répondre

cordialement

dany

Répondre à dany

valpaga, le 21 nov 2009 à 15:36:31

Contactez moi par mail pour le film j'ai rencontré le père noel

Répondre à valpaga

15

elfy, le 23 nov 2009 à 03:00:51

Bonjour a toi, je suis à la recherche du film: J'ai rencontré le père noël, (1984), j'ai fais plusieurs recherche et aucune place j'ai trouvé pour le télécharger. Pouvez-vous m'aider SVP.

merci à l'avance pour votre aide, Elfy
bonne journée

Répondre à elfy

11

louka, le 10 nov 2009 à 20:51:23

Bonjour,
pouvez vous me copier j'ai rencontré le père noèl pour mon fils.
dites moi si la qualité est bonne et votre prix.
merci d'avance.

Répondre à louka

12

Dan, le 13 nov 2009 à 02:22:24

Bonjour, je suis au Québec aussi et je cherche vraiment le film en dvd avec région 1. svp quelqu'un aidez-moi. C'est très important pour moi d'avoir ce film! merci!

Répondre à Dan

13

akasha, le 17 nov 2009 à 00:22:18

Moi je l'ai trouve sur le site de telechargement emule

Répondre à akasha

16

valpaga, le 23 nov 2009 à 11:38:26
  • +1

Contactez moi par mail

valpaga@orange.fr

Répondre à valpaga
Collection CommentÇaMarche.net