Rechercher : dans
Par :

Scanner en texte modifiable

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 17:01:21 edikare, le 14 déc 2008 à 15:33:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive plus a scanner un texte modifiable j'ai une Photosmart 3200
merci d'avance
edithkare

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « scanner en texte modifiable » dans :
Xubuntu: Modifier le menu "Applications" VoirModifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le...
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, la...
Télécharger Textractor VoirBien que les livres en papier aient encore leurs vies devant eux, il n'en ait pas moins de leurs versions électroniques. Scanner un livre est une chose, mais pouvoir le modifier comme un document Word en est une autre. TEXTRACTOR est un OCR (Optical...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

sfley, le 14 déc 2008 à 15:42:46

Bonjour,

As tu un logiciel OCR ?

Répondre à sfley

2

edikare, le 14 déc 2008 à 15:44:28

MERCI DE ME REPONDRE normalement il est intégré dans mon imprimante

Répondre à edikare

3

sfley, le 14 déc 2008 à 15:52:14

Non les logiciels ne sont pas dans les imprimantes, par contre tu as peut être une touche pour lancer un scan sur ton imprimante ?

Et le logiciel qui est lancé quand tu appuies sur cette touche n'est peut être plus le bon (logiciel OCR) ?

Répondre à sfley

4

edikare, le 14 déc 2008 à 15:54:21

Comment je vois si j'ai un ocr
merci

Répondre à edikare

5

sfley, le 14 déc 2008 à 15:56:09

Quel est le nom de ton logiciel pour numériser ?

PS : OCR c'est juste une fonctionnalité que possède certain logiciel cette la fonction de reconnaissance de caractère.

Répondre à sfley

6

editkare, le 14 déc 2008 à 16:03:52

J'ai un problème pour répondre je n'avais plus la main pour écrire
mon imprimante est un Photosmart 3200 tout en un
et j'ai le "centre de solution HP pour scanner
merci

Répondre à editkare

7

sfley, le 14 déc 2008 à 17:01:21
Répondre à sfley