CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ma Wii ne veut pas se connecter a internet... [Résolu]

JusTiinEx3 8Messages postés dimanche 14 décembre 2008Date d'inscription 14 décembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2013 à 11:41
Bonjour,
J'ai une Wii et j'aimerais bien la connecter a Internet sauf que je n'y arrive pas et cela marche pas...
Pour essayer je vais ds mes parametres de connexion ensuite je choisis "sans fil" et je cherche un point d'accès, elle trouve le point d'accès c'est-a dire ma livebox et je clique et il faut que je mette une clé de sécurité et je ne sais pas ou elle se trouve .
j'ai été regarder sous ma livebox, je l'ai trouver, je l'ai rentrer sur ma wii et sa ne marche pas..
aiidez moi svp merci beaucoup =D
=D
a bientot
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Va sur les lien suivants:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter ma console Nintendo Wii à la livebox en Wi-Fi

Smart
leajanvier- 10 févr. 2011 à 19:26
même en suivant les étapes, sa ne marche pas avec moi, comment faire ?
Répondre
fully- 11 janv. 2012 à 13:23
ma wii se bloc quand je fais le test de connection merci de me repondre au plus vite sinon je la met a la poubelle et je dis a tout le monde que la wii c est nul

merci a plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Toutes les livebox ont la clé WEP inscrite en-dessous et sinon elle est inscrite dans la documentation que tu as reçue avec la Livebox
http://assistance.orange.fr/1686.php?dub=2&

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re bonjour,

j'ai regarder sous ma libebox mais il n'y a pas de clé de sécurité wep !!
aide moi encore xD
mercii bsx
jojo- 11 avril 2009 à 16:09
bonjour, j'essaie de connecter ma wii a la livebox et je n'arrive pas a entrer dans le connecteur wi_fi usb nintendo il demande des n° et lorsque je le met il dit ereur et pouver vous me dire ou est le point aoss svp mercis a lavance jojo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mercii
je vais regarder et je te renvoyer un message pour te dire qi j'ai trouver ou pas !!
bsx et merci encore
salut- 8 sept. 2012 à 13:13
bonjour jai le meme probleme avec ma darty box maison
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re-CouCou,

J'ai regarder dans mes papiers de ma livebox et je n'ai jamais trouver la clé WEP !!
il y a la clé de sécurité wi-fi, le numéro de série et le nom de la livebox mais il y a jamais la clé de sécurité WEP !!
aide-moi stp j'aimerais que sa marche ^^
BsX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a la clé de sécurité wi-fi,
C'est cela ta clé WEP

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aaah mercii,
mais j'ai déjà rentrer cette clé et sa marche pas =(
aide moi et mercii de m'aider
bsx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce qu tu as bien mis la livebox en mode association et ensuite tu rentres la clé WEP. Suis bien les liens que je t'ai donnés

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que cela changera quelques choses a ma livebox, a mon internet si je fait l'assaciation de ma livebox avec la wii ?
J'ai peur de le faire..^^
merci encore une fois de m'aider =D
bsx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu ne mets pas en association la livebox tu ne pourras jamais te connecter en WiFi avec la Wii ou même un autre PC.
La raison est simple:
Avant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association.
Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi du PC ou autres consoles avec la Livebox.
C'est une sécurité supplémentaire, en effet chaque carte réseau possède un identifiant unique: l’adresse MAC. En l'associant, la Livebox crée une liste des adresses MAC des cartes réseau que tu autorises à se connecter à votre réseau WiFi.
En plus le lien que je t'ai donné vient du site de l'assistance d'Orange, tu n'as rien a craindre.

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Juste une dernière questiion ::
Le mode association marche qu'avec les ordinateur portable ou alors avec les ordi et les consoles de jeux ?
merci de m'avoiiir aider
bsx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pourtant clair. Dès que tu veux connecter un appareil quelqu'il soit en WiFI à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. Mais cette procédure ne se fait qu'une seule fois ensuite la livebox reconnait automatiquement l'appareil qui se connecte

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mes parents ne veulent pas que je fasse (dommage moi je veux le faire^^) parce que ils ont peur que sa déregle tout comme on a eu plein de problèmes avec internet avant alors voila....mon tonton est aussi doué en informatique, je lui demanderai de venir pour m'aider a le faire ...comme sa ma mere voudra bien ^^ !!
je te remerçie beaucoup de ton aide !!!
si j'ai d'autres problèmes je ferai appel a toi =D
BsX et a Bientot
=D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi sa fais pareil !! commetnsa marche ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour la clé wep, avec l'ordinateur va sur internet et dans l'adresse urrl tape 192.168.1.1 normalement ça t'affiche un site de livebox. dans utilisateur et mot de passe tape admin et la tu peux voir toutes les infos sur ta livebox y compris le mots de passe (parfois la clé wep par défaut n'est pas celle donner sur le papier ou sous la livebox ca m'est arriver) moi mon problème c'est que j'ai tout fait, lors du test ca fonctionne, je fait la mise a jour et a la fin "problème de connexion wii conect 24" et je peux rien faire sur internet ca m'énerve!!!
jumulka 725Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 28 février 2015Dernière intervention - 29 sept. 2013 à 04:12
up fallais changer le pays (c'était en afrique du sud lol)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi mon probleme c pareil sauf que moi gé crée mon reseau sans fil moi même donc je cherche un point d'acces y trouve je met la cles que gé crée puis je fé le test de conexion puis y me dit code d'erreur 51031.

merci de bien vouloir repondre aussi vite que vous le pouvez meci d'avance!!!
jumulka 725Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 28 février 2015Dernière intervention - 29 sept. 2013 à 04:13
si tu a le manuel cherche dedans normalement ya les codes
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ma Wii ne veut pas se connecter a internet...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.