|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une Wii et j'aimerais bien la connecter a Internet sauf que je n'y arrive pas et cela marche pas...
Pour essayer je vais ds mes parametres de connexion ensuite je choisis "sans fil" et je cherche un point d'accès, elle trouve le point d'accès c'est-a dire ma livebox et je clique et il faut que je mette une clé de sécurité et je ne sais pas ou elle se trouve .
j'ai été regarder sous ma livebox, je l'ai trouver, je l'ai rentrer sur ma wii et sa ne marche pas..
aiidez moi svp merci beaucoup =D
=D
a bientot
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Toutes les livebox ont la clé WEP inscrite en-dessous et sinon elle est inscrite dans la documentation que tu as reçue avec la Livebox
|
Si tu ne mets pas en association la livebox tu ne pourras jamais te connecter en WiFi avec la Wii ou même un autre PC.
|
C'est pourtant clair. Dès que tu veux connecter un appareil quelqu'il soit en WiFI à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. Mais cette procédure ne se fait qu'une seule fois ensuite la livebox reconnait automatiquement l'appareil qui se connecte
|
Mes parents ne veulent pas que je fasse (dommage moi je veux le faire^^) parce que ils ont peur que sa déregle tout comme on a eu plein de problèmes avec internet avant alors voila....mon tonton est aussi doué en informatique, je lui demanderai de venir pour m'aider a le faire ...comme sa ma mere voudra bien ^^ !!
|