Rechercher : dans
Par :

Carnet adresse sur orange

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 23:40:05 turquoise38, le 14 déc 2008 à 15:28:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais recopier mon carnet adresse d'orange, sur word, avec Nom et prénom. J'ai essayé, mais je me retrouve sur excell seulemnt avec adresse de messagerie de mes contacts, sans leur nom et prénom..Comment faire qq chsoe de correct.MERCI.ANNICK
En fait je veux recopier les contacts d'une association dont le serveur est orange, mais je le fais à partir de mon ordi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carnet adresse sur orange » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...

1

JACADI13, le 14 déc 2008 à 23:40:05
  • +1

Je pense qu'il faut réaliser l'opération en 2 temps
1) si vous disposez de Outlook il faut synchroniser les contacts d'orange avec Outlook
2) Ensuite il devrait être possible d'importer ces contacts sur word
Amicalement

Répondre à JACADI13