Rechercher : dans
Par :

[Format Vidéo] Pour MP4 Hoher

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 14:16:09 P-A, le 14 déc 2008 à 15:11:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ! J'ai depuis quelque temps un MP4 Hoher 1GO, qui me permettrait de lire des vidéos. Le problème, c'est que je n'ai pas d'idée sur le format de celles-ci, il m'est donc impossible à l'heure actuelle d'en visionner. J'ai déjà essayé de convertir mes vidéos en MP4 et AMV, mais il ne me reconnait pas ces fichiers comme tels.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance,

Bonne journée ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « [Format Vidéo] Pour MP4 Hoher » dans :
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

ac 3, le 14 déc 2008 à 16:00:53

Ton lecteur ne reconnait que les mpeg4

http://telephone-gps-mp3.fnac.com/...
La courtoisie nous permet de communiquer.

Répondre à ac 3

2

P-A, le 14 déc 2008 à 16:13:36

Merci pour la réponse, le problème est que grâce à ce site : http://media-convert.com/convertir/
je convertis mes vidéos du format FLV à MPEG4 (.mp4), et le lecteur ne les reconnait pas là non plus. Auriez-vous un autre site me permettant de convertir mes vidéos svp ?

Répondre à P-A

3

mp5player, le 14 déc 2008 à 18:03:13

C'est toujours le même problème avec les lecteurs MP4. Il faut trouver le bon logiciel pour convertir les vidéos au bon format.

Connait tu celui la ?
Lecteur MP3 / MP4 / MP5 Ecran 2.8" Tactile 4Go
vu sur le site http://www.lecteur-mp5.com Nouveau Lecteur MP5 / MP4 / MP3 - Plus besoin de convertir les vidéos avant de les lire 
sur Lecteur-mp5.com

Répondre à mp5player

4

P-A, le 14 déc 2008 à 18:35:27

Merci pour le lien, mais je cherchais plus un logiciel pour convertir mes vidéos, mes recherches m'ayant donné un nombre incalculable de résultat, mais je n'ai aucune idée du quel choisir ;)

Répondre à P-A

5

P-A, le 15 déc 2008 à 08:45:52

Personne n'a d'idées ? =)

Répondre à P-A

6

Deus45, le 28 jan 2009 à 14:16:09

Salut, mon HÖHER ne prend que les fichier au format AVI en vidéo, essaye avec media convert il peut te les transformer.

Répondre à Deus45