Rechercher : dans
Par :

Vidéo dans ppt

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 15:19:28 asus180, le 14 déc 2008 à 14:58:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai essayé d'inclure une vidéo dans un diaporama power point,
format du fichier : AVI File (.avi)

dans les 2 cas j'ai travaillé avec PPT xp 2003
au premier essai (un poste sous windows xp), j'avais le son mais pas l'image,
au deuxième essai (sur un autre poste avec windows vista), j'avais l'image pas le son,

en dehors du fait que ça me faite rire, car peut-être qu'au troisième essai j'aurai soit les 2 soit rien du tout,
j'imagine qu'il doit y avoir un problème de codec...

est-ce que quelqu'un aurait une explication, et peut-être même une solution ?

cordialement,

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vidéo dans ppt » dans :
Télécharger PPT to Video Scout Voir Souhaitez-vous partager vos diaporamas PowerPoint avec vos amis ? Savez-vous comment y faire ? PPT to Video Scout peut répondre à vos questions. PPT to Video Scout est un programme permettant de convertir vos présentations PowerPoint en fichier...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter Voir Il est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Télécharger PowerPoint to Vidéo VoirSouhaitez-vous partager vos fichiers PowerPoint avec vos amis ? PowerPoint to Vidéo vous propose de les convertir en format vidéo afin que tout le monde puisse les voir à la maison. PowerPoint to Vidéo est un programme permettant de convertir un...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

asus180, le 14 déc 2008 à 15:19:28

J'ai utilisé prism video pour convertir le fichier avi en mpeg,
ça a marché

Répondre à asus180