Posez votre question Signaler

Quel Service pack ?? [Résolu]

Benjamincom 236Messages postés 21 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 déc. 2008 à 19:21
Service pack par ci, service pack par là... Merci Google !!!
Mais toujours aucunes réponses pertinante. Est-ce quelqu'un peut m'aider à savoir exactement quel service pack est installé sur mon PC ?
Je veux savoir si c'est SP1,SP2, ou SP3 et c'est tout ! Ni plus ni moins.
Merci à la personne assez compétente pour comprendre le français.
Lire la suite 

Quel Service pack »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
demarrer executé et tape winver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, non et non ! Je suis désolé.
J'ai déjà vu ce message.
Et il n'y a pas marqué quel service pack j'ai. Il n'y a pas de SP xxxx donc ce n'est pas ce que je veux. Je souhaite connaître mon service pack et cette commande ne me l'affiche pas.
yannpl7 - 14 déc. 2008 à 20:36
moi j'ai écrit en TOUTE LETTRE SERVICE PACK 2 en tapant cette commande
luiaussi - 14 déc. 2008 à 20:38
bonsoir service pack2 depuis quand je ne lai pas eu encore ou c est une version beta?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait le nom du service pack ne s'est pas affiché car apparement j'aurai le SERVICE PACK 0 ^^
Voilà, mon programme fonctionne correctement alors que j'ai choisit mode SP0 donc c'est OK.
Merci quand même.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel Service pack ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook