Rechercher : dans
Par :

Quel Service pack ??

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 19:21:59 Benjamincom, le 14 déc 2008 à 14:55:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Service pack par ci, service pack par là... Merci Google !!!
Mais toujours aucunes réponses pertinante. Est-ce quelqu'un peut m'aider à savoir exactement quel service pack est installé sur mon PC ?
Je veux savoir si c'est SP1,SP2, ou SP3 et c'est tout ! Ni plus ni moins.
Merci à la personne assez compétente pour comprendre le français.

Configuration: Windows Vista
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Quel Service pack ?? » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) Voir Vous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

yannpl7, le 14 déc 2008 à 14:56:23

Demarrer executé et tape winver celui qui détient le savoir détient le pouvoir

Répondre à yannpl7

2

Benjamincom, le 14 déc 2008 à 18:31:16

Non, non et non ! Je suis désolé.
J'ai déjà vu ce message.
Et il n'y a pas marqué quel service pack j'ai. Il n'y a pas de SP xxxx donc ce n'est pas ce que je veux. Je souhaite connaître mon service pack et cette commande ne me l'affiche pas.

Répondre à Benjamincom

3

yannpl7, le 14 déc 2008 à 20:36:28
  • +1

Moi j'ai écrit en TOUTE LETTRE SERVICE PACK 2 en tapant cette commande celui qui détient le savoir détient le pouvoir

Répondre à yannpl7

4

luiaussi, le 14 déc 2008 à 20:38:19

Bonsoir service pack2 depuis quand je ne lai pas eu encore ou c est une version beta?????

Répondre à luiaussi

5

Benjamincom, le 17 déc 2008 à 19:21:59

En fait le nom du service pack ne s'est pas affiché car apparement j'aurai le SERVICE PACK 0 ^^
Voilà, mon programme fonctionne correctement alors que j'ai choisit mode SP0 donc c'est OK.
Merci quand même.

Répondre à Benjamincom
Collection CommentÇaMarche.net