Rechercher : dans
Par :

Ma livebox se déconnecte toute seule....

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 21:49:36 Djodjo74, le 14 déc 2008 à 14:42:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà depuis maintenant plusieurs jours et même semaines je dirais, j'ai un gros problème avec internet. En effet je suis abonné chez orange et ma livebox se déconnecte toute seule. Impossible donc de rester plus de 10 minutes à chaque fois sur internet ce qui est très énervant. J'ai remarqué que dans mes connexions sous windows, une passerelle internet était apparu. Je ne sais pas si c'est mon probleme est du a cause de sa mais lorsque qu'elle se déconnecte, ma connection se déconnecte aussi. J'ai bien essayé de l'enlever ou de la démarrer mais rien n'y fait.
Donc si vous avez une solution je suis preneur car là sa devient vraiment agacant.

Ma configuration :

Microsoft Windows XP 2
Livebox Sagem Orange
Connexion par Ethernet

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1

julien2433, le 14 déc 2008 à 14:45:21
  • +1

Jai eut le mème probleme il y a peut moi jai changer le filtre adsl et sa a remarcher ...

Répondre à julien2433

2

jacklove, le 14 déc 2008 à 14:48:46
  • +1

Salut
ouvre internet explorer dans la barre d'adresse tape 192.168.1.1 et valide ensuite il va te demander le nom d'utilisateur si tu la pas changé c'est admin et pour le moot de passe pareil et tu valide tu entre dans la live box et la tu regarde tu dois avoir la possibilité de mettre la live box a jour je ne peu pas te dire ou exactement car ça change selon les livebox
voila donc fait tout ça et tiens moi au courant

Répondre à jacklove

3

Djodjo74, le 22 déc 2008 à 15:26:04
  • +1

Salut les gars et merci de vos réponses. Malheureusement j'ai déja fait tous sa a plusieurs reprises et rien ne marche. Cela est de pire en pire, j'arrive a me connecter que très peu souvent. mais je ne suis pas sur que le problème vienne de ma ligne c'est peu être de mon ordi mais je n'en suis pas sur. Sinon j'ai remarqué un phénomène étrange il y a quelques jours, dès que j'utilise mon téléphone fixe (que j'appelle ou que je reçoive un appel) la connection se remet a marché immédiatement. Bizarre non ?

Cela va peut être vous aidé a m'aidé ^^

MAJ : J'ai également oublié de vous signalé que le problème dure depuis quelques semaines voir mois mais qu'avant tout marchait parfaitement bien. J'ai fait venir il a de sa 3 mois un technicien de chez orange qui a par avoir servit a rien, il faut le dire, a retirer un petit truc sur la prise principal de téléphone de chez moi. Je ne peut pas vous dire comment sa s'appelle mais je ne m'en rappelle plus. Depuis le problème est encore pire.....

Répondre à Djodjo74

4

Djodjo74, le 23 déc 2008 à 16:02:25
  • +1

Personne peut m'aider ???

Répondre à Djodjo74

5

Djodjo74, le 26 déc 2008 à 16:18:44
  • +1

J'ai contacté orange ils m'ont dit d'installer un filtre maitre car j'ai plus de 3 prises téléphoniques. Je vais le faire début de semaine prochaine mais je doute que sa résoudra mon problème. Quelqu'un en a un installer un chez lui ???

Répondre à Djodjo74

6

Melle-mimi, le 26 déc 2008 à 21:49:36
  • +2

Moi Il y a Un Probleme par J veu Mon msn 2009 Apres C bon, mon msn, Il marche,  je fais se Connecte, il marche 3 ou 5 sec, Qui il fait se Deconnecte j ai dit C bizzare,  Comment je fais, J Ne se pa. 

Svp Vous m aidez Merci vou @++

Répondre à Melle-mimi