Skype abonnement: probleme

Résolu/Fermé
centurion - 14 déc. 2008 à 14:28
 monique - 17 avril 2015 à 13:20
Bonjour,

je cherche à contacter le service clients skype
avez vous une adresse email ou un N° à me communiquer ?

Merci d'avance
centurion
A voir également:

29 réponses

J'ai cherché les coordonnées de l'entreprise sous l'annuaire téléphonique Luxembourgeois.

Les voici :

SKYPE COMMUNICATIONS SA
35 bd du Prince Henri
L-1724 Luxembourg
Tél. : + 352 26 20 15 82

Vous pouvez soit leur écrire une lettre ou essayer de les appeler.
8
merci
0
bonjours depuis trois semaines skype coupe et déconne que pensez vous? ca viends de quoi
0
patoun5911ou591
2 mars 2011 à 11:33
je ne peux plus me connecter sur sktpe .mon mot de passe et speudo sont corrects que dois je faire
0
ça a l'air pas mal mais est-ce qu'on peut choisir le crédit qu'on veut acheter ou pas stp?
0
bonsoir,

J'ai reçu un message de skype m'informant qu'un pass illimité d'un mois m'est offert en date du 17 décembre 2011. Utilisateur de Skype par ailleurs je me suis dit que pourquoi pas essayer la téléphonie depuis l'ordinateur. Donc je déroule tout le process et une fois mon compte déclaré première surprise je vois qu'il y a un abonnement monde d'un premier mois à zéro euros et un second programmé pour le 17 janvier 2012 d'un peu plus de 11 euros. deuxième surprise aucun crédit annoncé contrairement au message du pass illimité pendant un mois.
Je me suis dis que je peux quand même passer des coups de fil puisque le message m'informe dans ce sens. Je tente de passer des coups de fils vers des numéros fixe ou portables. Cela ne marche pas parce qu'il n'y a pas de crédit.

Je suis très déçu parce qu'il aurait été plus loyal de la part de skype d'annoncer qu'elle offre l'abonnement d'un mois et qu'il faille créditer pour essayer le service.

J'ai résilié l'abonnement parce que je trouve le procédé éhonté pour une telle entreprise..
Finalement je garde mes abonnements adsl et portable.

un ex-potentiel client
0
Bonjour djouaher4et5,

J'ai eu le même problème que vous au début!..

Pour résoudre le problème de recharge automatique, effectuez la manip suivante:

Sur Skype, allez dans le menu en haut et cliquez sur:
"Compte"
"Afficher mon compte"

Une autre fenêtre + petite s'affiche. Cliquez sur:
"Affiche le compte"

Une fois votre compte affiché, allez sur:
"Achetez du crédit Skype"

Le choix de 2 formules s'affiche:
10€ HT
ou 25€ HT

Cochez l'option qui vous intéresse.

En-dessous, vous allez voir une option intitulée:
Rechargez automatiquement mon compte pour les prochaines recharges.

DECOCHEZ la case devant l'option.

Cliquez sur "Achetez maintenant" et laissez-vous guider pour la transaction.

IMPORTANT!
Effectuez cette manipulation un peu AVANT que vos crédits Skype n'atteignent la somme de 2 Euros. En effet, la recharge automatique se déclenche "automatiquement" dès que vous atteignez le seuil de 2 Euros sur vos crédits Skype.

Quand votre crédit Skype arrivera au seuil des 2 euros la prochaine fois, votre carte bancaire ne sera plus débitée automatiquement et vous pourrez ainsi recharger votre compte en crédit Skype SEULEMENT quand bon vous semblera.

J'espère que mon explication vous aura aidé ;)
Bien à vous,

Julien
1
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
14 déc. 2008 à 20:57
Bonjour,

Je ne trouve que ce lien pour contacter le service clientèle

bombardes les avec les messages , peu être tu auras une réponse :))))

A+
Pico
0
De toutes facons si ils ne me repondent pas j'annule mon abonnement, ils auront perdu un client , :)
0
Je voudrais arrêter mon abonnement Skype mais comment fait-on?
merci d'avance.
0
J'ai également pris un abonnement, et grande déception, quand j'appelle un fixe à Paris, mon compte normal est
débité de 0.017 cts, y aurait-il une explication ?
0
pour moi , c'est simple
un appel en chine sur un portable 3mns (faisant partie du forfait) et un appel sur un fixe en chine 58s et mon forfait est deja grillé .
Bizarre ou arnaque
je relis les conditions de vente et ne trouve pas la faille mais il doit y en avoir une ???????

j'ai donc recharge mon compte et là apres avoir payé mon credit est toujours de 0

la encore ou est la faille ???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kingbadabum Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 2
15 déc. 2008 à 22:07
bonjours , centurion !!
je viens de lire en anglais leurs réglement il décline toute résponsabilité pur tous disfonctionement !!
perso je ne suis pas français mais je suis en france actuellemnt j'utilise skype tt les jours j'ai de la famille un peut partout dans le monde des logiciels de visio-conférence j'en ai vu pas mal et parmis les plus pouris car il n y a que ça malheureusement skype est le meilleur !!
well heureusmant pour moi que j'ai vu ta situation car j'allait achter du crédit skype
finalement tu as raison ""ils ont cas perdre un client ""
rien ne vaut les portables
bon courrage !!!

so make the right choice !!!
0
je trouve dommage qu'un fournisseur de messagerie instantanée qui a en moyenne 13 000 000 d'utilisateurs décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement.
Si tel est le cas , au moins qu'ils répondent aux questions posées.
s'il y a des personnes parmi vous qui sont satisfaits de leur abonnement, merci de donner votre avis .
cela m'interesse d'avoir plus de renseignement sur leur utilisation quotidienne de leur abonnement et peut etre pourrais je régler mon problème sans passer par le
"fantome service client Skype"
0
j'ai skype et comme il me propose depuis plusieurs jours une mise à jour j'ai accepté et maintenant tout est inscrit en langue étrangère comment mettre en français et comment spprimer skype
merci
0
bonsoir

Je vien d'acheter un forfait illimite skype pour la france. je suis a dubai
malheureusement, lorsque japelle sur des fixes en france, la conexion se fait mais je nentand rien et mes interlocuteurs non plus.

avez vous une solution a me proposer? aidez moi sil vou plait

merci d'avance.

Sami
0
Bonjour à tous

je cherche aussi à les joindre depuis un moment, je suis vraiment impressionné par la politique non commerciale de cette société et je ne comprend toujours pas comment ils arrivent à avoir encore de nouveaux clients.
je suis ficelé avec ces … car j’ai fais la bêtise de prendre des abonnements pour ma société je vous fais pas le tableau (carte de visite, pub, doc…)
je suis fou de colère de m’être planté dans la sélection de ce fournisseurs de service qui se refuse a mettre en place une hotline pour les clients payant.

Je suis avec un abonnement Europe et plusieurs autres numéros. Dans l’abonnement Europe on trouve des choses sympa si elles arrivaient a fonctionné.
Je suis sans répondeur alors que je l’ai payé (et j’ai payé en plus un second répondeur devant l’urgence alors qu’il est déjà dans l’abonnement Europe ça me laisse…) mais même là ça ne fonctionne pas.
Skype à changer ma ligne France sans me demander mon avis (vous me direz merci les autorités Française de télécommunication qui ont exigé la modification de numéro, mais c’est un peut facile de ce réfugier derrière ça aucun avertissement aucune proposition de compensation…)
J’ai aussi eu une surprise lors d’une fin d’abonnement aucun avertissement par e-mail ou message direct sur skype (c’est un comble pour une société qui fourni un service de communication) hop ils coupent le numéro et impossible de le récupérer (lourd de conséquence pour une société) et impossible de récupérer le numéro.
Je suis écœuré car j’ai vraiment l’impression que nous sommes prix en hottage les offres de « concurrents » si on peut appeler ça concurrent sont de l’ordre de 10 à 15 fois plus élevé sauf quelques exceptions.
Je ne les recommande pas mais alors vraiment pas. Une société qui se refuse à répondre à ses clients qui payent ça semble irréelle mais c’est ça skype.

Je n’attends qu'une chose que les docs, pub …. finissent par daté en les remplaçants progressivement pour quitté cette société irréelle.
J’ai déjà trouvé quelque prestataires, je vous invite à faire des recherches sur google car même si leurs tarifs sont plus élevé au moins il y a un interlocuteur en cas de pépin.
j’ai démarré ma société avec eux car je n’avais pas de gros moyens pour ce pole mais si vous êtes dans ce cas réfléchissez bien, car pas chère au début mais les mauvaises surprises arrivent très vite exemple une campagne de pub distribué par la poste et encore je conçois les documents imaginé le préjudice si c’était un prestataire le tout foutu en l’aire ça vous donne à réfléchir…
0
Magnum2013 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 1
21 juin 2009 à 22:20
Bonjour à tous,

J'utilise Skype depuis un an environ, ça fonctionne assez bien, mais le problème je ne trouve aucun moyen de les contacter: Pas de numéro de téléphone, pas d'email...Rien. J'ai passé des heures sur leur site qui renvoi tjs à la même page.

Je suis déçu de Skype, qui est quand même une grosse société. La seul chose que je vois partout c'est
"acheter du crédit"


Si quelqu'un trouve un moyen de les contacter, il serait sympa de nous le faire savoir.

Merci d'avance.
0
j'ai reussi à les contacter grâce à une adresse email trouvée sur leur site ,
depuis j'ai résilié mon abonnement ;
0
aliya > centurion
17 août 2009 à 12:49
Peux tu me donner l'adresse ou tu as pu résilier ton abonnement stp

Merci d'avance
0
yann > centurion
26 sept. 2009 à 10:16
oui mais comment as tu fais pour résilier ton abonnement. j'ai beau envoyer un mail à billing@skype.net mais aucune réponse.

COMMENT RESILIER SON FORFAIT SKYPE OUT !!! ?
0
Magnum2013 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 1
28 juin 2009 à 23:32
Merci pour ta réponse Centurion
0
Peux tu communiquer l email en questionc car j ai un abonnment illimite mondial et lorsque j apelle il me demande d acheter du credit . . Je trouve cela scandaleux .
0
j ai envoye un message a skype sur site et apres 3 heures mon abonnment a recommence a fonctionne . Cela m a fait une journee de travail perdu . Mais je trouve cela regrettable de ne pas avoir un interlocuteur avec cette societe
0
skype overdose
4 août 2009 à 16:56
Bonjour à tous,

Une question:
QUI a des difficultés à joindre le service clients SKYPE en cas de problème avec ses services et abonnements?...

Cela fait plus d'un mois maintenant que je tente désespérement de les joindre, suite à un problème technique
que je décris brièvement ci-dessous:

Chaque appel entrant, sur mon numéro Skype, coupe systématiquement au bout de 10 minutes.

Sur le site Skype, j'ai essayé de chercher un numéro de téléphone pour joindre leur service clients:
INEXISTANT!

Seule une adresse email (après des recherches interminables sur leur site pour la trouver) est proposée pour les "joindre".

Problème: Quand vous envoyez un email à cette adresse, une réponse AUTOMATISéE vous est renvoyée.
Donc, AUCUNE solution apportée.

Si VOUS AUSSI vous rencontrez le même problème (impossibilité de joindre le service clients SKYPE), merci de laisser un message sur ce forum afin de trouver tous ensemble une solution pour les mettre face à leurs responsabilités vis-à-vis de leur clientèle.

Si quelqu'un connaît un autre moyen de les joindre, merci de nous le faire savoir.

Je trouve scandaleux qu'une société aussi importante que SKYPE n'offre AUCUN SERVICE CLIENTS à ses abonnés. (AUCUN NUMERO DE TELEPHONE et une adresse email qui renvoit une réponse standard pré-enregistrée)

Bienvenue à Arnaque Land!
0
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82
25 oct. 2009 à 23:26
Je déterre le sujet car, je suis dans le cas où tous les mois ma carte bancaire est débitée d'un forfait Skype Illimité Europe malgré mes diverses interventions rien ne change.

Quelqu'un aurait un numéro de téléphone, une adresse ou faudra t-il porter plainte ?

C'est dommage qu'une telle société ne permette pas à l'utilisateur de supprimer sa carte et son abonnement.

Bref, si quelqu'un avait décidé de déposer une plainte, je serai de tout cœur partie civile.
0
zoug > E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
7 nov. 2009 à 23:44
Salut E=m6, je suis dans le même cas que toi :(
Il n'y a AUCUN lien sur le site permettant de supprimer son compte ou simplement annuler ce fichu abonnement :((
J'espère trouver une solution, à part le mail pour l'instant je ne vois rien d'autre!
0
j'ai un probleme sur mon skype.
j'ai un credit de 13.61 euros mais je ne peut pas faire une comminication
0
Bonjour à tous,

J'ai lu attentivement tous vos messages, et aucun ne semble correspondre à mon problème.

Le mien est le suivant:
-J'ai souscrit à un abonnement illimité monde, et lorsque je veux passer un appel, je suis obligé d'utiliser mes crédits skype.

Est ce que l'abonnement donne seulement accès à des tarifs préférentiel, ou est ce que je devrai normalement pouvoir passer des appels en illimité dans la limite de 100000 minutes.

Lorsque que je démarre Skype, aucun élément montre que j'ai souscrit à cet abonnement, sauf dans mon compte ou la notion "honorée" est présente.

Si quelque peut m'éclairer j'en serai reconnaissant.

Merci
0
skype overdose
9 déc. 2009 à 12:07
Bonjour Seb,
Parfois, l'abonnement ne s'active que 24 à 48h après le paiement de l'abonnement, donc ça vient peut-être de ça.

Autre raison: Les appels illimités Monde ne sont valables que sur les téléphones fixes. Pas sur les portables (sauf USA, Canada, Hong-Kong et 1 ou 2 autres destinations) Hormis ces destinations, les appels sur tél. mobiles sont payants avec crédits Skype.
Egalement: Je crois que les appels sur les numéros Skype ne sont pas inclus (ce qui est un comble, mais c'est comme ça)

J'espère que ça t'auras un peu aidé...

Sinon:
QUI SOUHAITE CREER UN GROUPE PETITIONNAIRE A L'ENCONTRE DE SKYPE, pour le motif suivant:

SERVICE CLIENTS INJOIGNABLE ET (apparemment) INEXISTANT EN CAS D'INCIDENTS TECHNIQUES LIES AUX ABONNEMENTS, SERVICES ET PAIEMENTS.

Laissez vos messages et idées sur le forum.

Bonne journée à tous
@ bientôt
0
Seb > skype overdose
10 déc. 2009 à 16:26
Merci skype overdose,

Effectivement, je n'avais attentdu que 36h. Et maintenant cela fonctionne.

Par ailleurs, je ne suis pas contre l'idée de participer au petit groupe pétitionnaire de mon côté, au moins pour qu'ils créaient une assistance téléphonique et une gestion de son approvisionnement.

Bonne journée à tous.
0
bercinelegouanvic > skype overdose
9 mars 2010 à 19:41
Je possede un credit d'un peu plus de 20 € sur mon compte mais ma carte de credit est expirée et je ne peux utiliser skype Comment faire ?
0
zorba2014 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 > skype overdose
23 déc. 2014 à 18:45
je vais essayer de mêler test achat à cette arnaque!
0
patricketranger
4 févr. 2010 à 17:11
Bonjour j'ai lu votre problème et j'ai exactement la même chose. J'ai souscris un abonnement d'une année soit 103 €uros TTC et là surprise je suis contraint d'acheter des crédits.
Depuis votre message avez vous réglé ce problème, avez vous résilié votre abonnemet??
Merci de votre aide
Cordialement
0
Bonjour,

En lisant vos posts, je me rends compte que je ne suis pas seul dans ces galères. Vive les sociétés qui font de l'argent en arnaquant les autres !

J'essaie désespérément de joindre Skype, rien n'y fait. Tous les liens qui pourraient sembler à un contact renvoient à la page "aide". J'ai laissé plein de messages sur le forum Skype (forum.skype.com) et une personne avec un air tout à fait normal me répond que tout est ok et qu'il est normal qu'il n'y ait pas de service client. Du bon sens qu'elle disait...

Mon problème est que j'ai acheté un crédit Skype à 25€ Hors taxes, et j'ai appelé plusieurs fois un portable à Alger. Cela m'a été facturé à chaque appelle à 0.143 cts la minute hors taxes. Mais depuis 2 jours, à chaque fois j'appelle, l'appel m'est facturée le double, à 0.254 centimes la minute hors taxes. J'appelle bien sûr le même numéro.

Tout cela sans aucun motif, ni communication, ni rien de tout ça. Je suis un très ancien client Skype (j'utilise Skype pour les US tous les jours pour des raisons familiales) mais c'est la première fois que je l'utilise pour appeler l'Algérie.

Comme je disais, la personne qui me répond sur le forum semble avoir complètement des réponses toutes faites avec un format bien précis et surtout un sarcasme qui rend bien "dingue". Sincèrement je n'en peux plus, non pas parce que "quelques centimes" m'ont été facturés par erreur mais parce que j'ai acheté du crédit, donc un produit, et personne ne peut m'aider à avoir du support et un service.

Je ne comprends même pas qu'on laisse ce genre d'entreprise prendre des clients sans aucune protection !

Il est certain que je termine mon crédit de cette société pourrie et que je n'achèterai plus aucun crédit ni produit. Mais pour le principe, j'ai bien envie de contacter l'organisme des fraudes et leur expliquer le problème et cette absence complète de service client.

Si un groupe se constituant partie civile, merci de me contacter, j'en ferai partie.

Je trouve scandaleux de pas pouvoir les contacter. J'ai vu a priori qu'ils sont basés au Luxembourg, l'adresse figure sur leur site, et j'ai même pensé aller jusque là pour aller les voir.

Je suis très très déçu par cette entreprise fantôme.

Cdt,
Zino
0
Bonsoir à toutes et à tous et pour commencer meilleurs voeux en cette nouvelle année .

Pour ceux qui souhaites résilier il suffit d'aller sur la page de votre compte et de cliquer sur paramètre de l'abonnement.

En outre ils sont prestataire de service et s'engage par la même à l'assurer donc il est fort probable que leur mention "décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement" n'aie aucune valeur juridique.
Vous avez qu'à saisir une association de consommateur afin de voir aboutir vos requêtes.

Bye
0
nafisatoudiop.1
3 févr. 2010 à 21:02
c 'est en cherchant à joindre le service client skype k gédécouvert ce site. Moi aussi ils m'ont coupé de sous sans créditer mon compte. Je nesais pas quoi faire
0
Bonjour,

J'ai ouvert hier une ligne, j'ai crée un compte professionnel et j'ai attribué le numéro à ce dernier. Mon premier souci est que le numéro est bien rattaché est valable jusqu'en mars 2011, cependant quand j'appelle pour tester s'il fonctionne il y a bien une tonalité mais je ne reçois pas l'appel sur skype. Ça sonne dans le vide plusieurs fois puis sonne comme occupé.

Petite précision, j'ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi le numéro a été attribué à mon compte professionnel, cependant lorsque je vais dans l'interface de skype de ce dernier rien n'apparaît, il y a toujours l'option : "demander un numéro en ligne à l'administrateur de votre panneau de configuration".
Lorsque je clique sur le lien il y a un message qui apparait en rouge et me dit : "vous n'êtes membre d'aucun panneau de configuration pour les entreprises". Je ne comprend plus rien car ce compte a été crée hier via l'onglet de mon interface société : "crée un compte professionnel" (j'ai d'ailleurs mis plusieurs heures hier pour réussir à le créer, j'avais toujours le même message : une erreur interne est intervenue).

Que dois je faire ? le numéro à l'air actif mais pas attribué à mon compte.

Mon deuxième souci est que j'ai également acheté pour 50€ de crédits afin de pouvoir souscrire à l'offre abonnement pays "france". Mes crédits sont bien actifs sur mon compte société, cependant il m'est impossible de les utiliser aussi bien pour les attribuer ou pour acheter un abonnement pour mon compte professionnel.

J'ai bien reçu toute les confirmations de paiement et d'activation, mais j'ai l'impression que la page skype est bourré de bug.

Merci de bien vouloir m'éclairer, la situation est urgente car j'en ai rapidement besoin pour le lancement de mon entreprise.
0
a lattention du service client skype ami200953 a payer le 08.05.2010 mais la banque vous a versez le 10.05.2010 le montant de 11.50 beneficiaire 001.385768571 la reference 408.736373649ami200953vous vouler bien regarder j ais vous merci j ais la preuve en main que ces payer doije faire comment avec les 28. 00 que j ais payer est vous envoyer nom due la la banque vous a telefoner 1 heure apres l argent des 28.00euro etait a ami2000953
pour aujourd hui le 10.05.2010 11.50 sont payer j attend 1 jour apres je mais la banque en raport avec vous
ENCORE UN PROBLEMME J AIS PAYER 11.50 EURO LE 31.12.2009 VOUS ENVOYER UN MESSAGE BIEN RECU LES 11.50 EURO MOIS JE NE VOIT RIEN QUESTION OU SONT PARTI LES 11.50 DU 31.12.2009
1 PROBLEME LE 08.05.2010 PAYER PAR LA BANQUE LE 10.05.2010 NOM GSM 0474553096 EN FRANCAIS SVP
2 PROBLEME LE 31.12.2009 PAYER 11.50 VOUS ENVOYER BIEN RECU MOIS REIN IMPOSSIBLE DE SAVOIR OU SONT PARTIS CES 11.50EURO ATTEND 2 REPONSE MERCI D AVANCE
0
BONSOIR , a mon avis il vaut mieux faire une nouvelle demande de carte bancaire , comme ca il ne pourront plus faire les prélèvement automatique .
cordialement .
0
Bonjour à tous,

comme vous j'ai eu un problème avec Skype (double paiement pour un numéro SkypeIn). Après plusieurs recherches, j'ai trouvé un lien permettant de les contacter.

La procédure est détaillée sur le site ci-joint :
http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/xoopsfaq/index.php?cat_id=1

L'adresse de contact Skype :
https://support.microsoft.com/contactus?needslogin=false&language=fr
Les sujets d'e-mails sont bloqués, mais avec un peu de chance, nos e-mails seront traités ;-)

En cas d'absence de réponse, j'ai également trouvé cette adresse postale (France) :
Service Provider: B3G ONLINE SAS,
15-17, rue Auber 75009 PARIS France

En espérant avoir pu vous aider.

Cdt
0
djouaher4et5
8 juin 2010 à 14:29
JE VEU SAVOIR POURKOI MONCOMPTE SE RECHARGE AUTOMATIQUEMENT? CAR JE NE SUI PAS DACCOR KE VOUS ME CHARGER10 EURS A CHAKE FOIS JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ARRET2 LA RECHARGE AUTOMTIQUESIL VOU PLAIT . EN VOUS REMERCIAN D'avance
0