sky314ten
16 déc. 2009 à 19:50
Bonjour,
En lisant vos posts, je me rends compte que je ne suis pas seul dans ces galères. Vive les sociétés qui font de l'argent en arnaquant les autres !
J'essaie désespérément de joindre Skype, rien n'y fait. Tous les liens qui pourraient sembler à un contact renvoient à la page "aide". J'ai laissé plein de messages sur le forum Skype (forum.skype.com) et une personne avec un air tout à fait normal me répond que tout est ok et qu'il est normal qu'il n'y ait pas de service client. Du bon sens qu'elle disait...
Mon problème est que j'ai acheté un crédit Skype à 25€ Hors taxes, et j'ai appelé plusieurs fois un portable à Alger. Cela m'a été facturé à chaque appelle à 0.143 cts la minute hors taxes. Mais depuis 2 jours, à chaque fois j'appelle, l'appel m'est facturée le double, à 0.254 centimes la minute hors taxes. J'appelle bien sûr le même numéro.
Tout cela sans aucun motif, ni communication, ni rien de tout ça. Je suis un très ancien client Skype (j'utilise Skype pour les US tous les jours pour des raisons familiales) mais c'est la première fois que je l'utilise pour appeler l'Algérie.
Comme je disais, la personne qui me répond sur le forum semble avoir complètement des réponses toutes faites avec un format bien précis et surtout un sarcasme qui rend bien "dingue". Sincèrement je n'en peux plus, non pas parce que "quelques centimes" m'ont été facturés par erreur mais parce que j'ai acheté du crédit, donc un produit, et personne ne peut m'aider à avoir du support et un service.
Je ne comprends même pas qu'on laisse ce genre d'entreprise prendre des clients sans aucune protection !
Il est certain que je termine mon crédit de cette société pourrie et que je n'achèterai plus aucun crédit ni produit. Mais pour le principe, j'ai bien envie de contacter l'organisme des fraudes et leur expliquer le problème et cette absence complète de service client.
Si un groupe se constituant partie civile, merci de me contacter, j'en ferai partie.
Je trouve scandaleux de pas pouvoir les contacter. J'ai vu a priori qu'ils sont basés au Luxembourg, l'adresse figure sur leur site, et j'ai même pensé aller jusque là pour aller les voir.
Je suis très très déçu par cette entreprise fantôme.
Cdt,
Zino
J'ai reçu un message de skype m'informant qu'un pass illimité d'un mois m'est offert en date du 17 décembre 2011. Utilisateur de Skype par ailleurs je me suis dit que pourquoi pas essayer la téléphonie depuis l'ordinateur. Donc je déroule tout le process et une fois mon compte déclaré première surprise je vois qu'il y a un abonnement monde d'un premier mois à zéro euros et un second programmé pour le 17 janvier 2012 d'un peu plus de 11 euros. deuxième surprise aucun crédit annoncé contrairement au message du pass illimité pendant un mois.
Je me suis dis que je peux quand même passer des coups de fil puisque le message m'informe dans ce sens. Je tente de passer des coups de fils vers des numéros fixe ou portables. Cela ne marche pas parce qu'il n'y a pas de crédit.
Je suis très déçu parce qu'il aurait été plus loyal de la part de skype d'annoncer qu'elle offre l'abonnement d'un mois et qu'il faille créditer pour essayer le service.
J'ai résilié l'abonnement parce que je trouve le procédé éhonté pour une telle entreprise..
Finalement je garde mes abonnements adsl et portable.
un ex-potentiel client
Et comment résilier le contrat, ? merci de me renseigner .