Rechercher : dans
Par :

Je voudrais lire mon courrier !!!

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 20:15:55 lisa, le 14 déc 2008 à 14:11:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un vieux pc, avec une vieille version de MSN, qui fonctionnait très bien... mais depuis qu'une nouvelle présentation de page est arrivée, je ne peux plus lire mon courrier !!! aidez-moi, si vous pouvez ??? merci

Configuration: Windows Me!
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je voudrais lire mon courrier !!! » dans :
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

Wardog, le 14 déc 2008 à 19:30:44

Bonjour

Essaye de le lire à partir d'un autre navigateur web:
Firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

ou
Opera: http://www.opera-fr.com/

Répondre à Wardog

2

lisa, le 14 déc 2008 à 20:15:55
  • +1

Je te remercie wardog, j'ai passé beaucoup de temps sur le forum, après avoir rédigé mon appel à l'aide, et plusieurs réponses donnaient "mozilla firefox". ne connaissant pas du tout, j'ai essayé. ça contourne ma page, mais ça fonctionne... je te remercie énormément d'avoir pri du temps pour m'aider. c'est super cool.

Répondre à lisa