Bloquée dans : Hotel Dusk Room 215.

Fermé
LilouH'Dead - 14 déc. 2008 à 14:10
 Lolo14 - 15 sept. 2015 à 18:46
Bonjour.Je joues au jeu vidéo Hotel Dusk :Room 215 et je suis bloquée au moment où je vais dans le bureau de Dunning.Je fouille partout les deux étagère je trouve le registre et le nom du 2e Kyle Hyde qui est venu avant moi, je fouille un peu partout sur le bureau,dans la deuxieme étagère j'ai ouvert en trouvant le code sur la note en dessous ensuite j'ai pris le coffret mais quand je sors il y a rien qui se passe apparemment Louis devrait venir et me choper mais non personne.Je suis seule dans l'hotel je ne sais pas quoi faire.


Ai-je oublié quelque chose?Dites-moi ce qu'il faut faire SVP ça m'aiderais beaucoup.




Merci.Amicalement,LilouH'.

9 réponses

cc tout le monde...allez sur ce site il vous donne toutes les réponses du jeu..Bye !!^^
5
OUi , c est vrais ils donnent les soluce sauf au 10e épisode , je n ai pas de torche et ne peu pas voir le numéro de la feuille blanche ?
0
Quelle site gros débile à gros cue de mes deux
0
malotrue c'est indisciplinée de parlé comme sa si mes parent regardait comment tu parle à mon avis ils te mettrait en prison
0
au la cocu tu te calme pauvre et petit fille à son papa !!!
0
Micheal Bublé
7 mars 2011 à 16:08
As you can see I'm a star and I for one am with Julia water! =) I love you Julia water <3
(Comme vous pouvez le constatez je suis une star et pour ma part je suis avec Julia d'eau !!! =) Je t'aime Julia d'eau <3 )
0
bonjour !

Tu doit te servir du pied de biche pour soulever l'armoir en bas a droite et prendre la feuille il y aura un code dessus pour ouvrir le tiroir codé.
1
Merci.J'ai fini le jeu entierement ^^ il ya quelques semaine U_U Mais merci de l'aide.
0
PAsfacile > LilouH'Dead
21 janv. 2009 à 21:37
J'avais le même problème, personne dans l'hotel après le bureau de dunning. qu'as-tu fait pour débloquer??
Merci!!
0
LilouH'Dead > PAsfacile
21 janv. 2009 à 21:56
penelloppes à répondu il faut te servir du pied de biche et soulever l'espece de casier ou on trouve le coffret rouge et prendre le papier il fo bin soulever avec le pied de biche sinon l'étagere lache et dunning te vire alors soit discret(e).
ensuite relis les point et ta le code pour ouvrir =) (le casier est juste a coté du bureau c'est facile à touver c'est pres de la porte ) .


Voila j'espere t'avoir aider ..
0
CriZz > PAsfacile
27 juin 2009 à 14:52
Salut !
Dans hotel dusk je suis prise a la meme place!
Jai tout pris dans le bureau de dunning, mon rendez vous est pris avec rosa, jai parlé a louis en sortant et la jsuis bloquée !!
help meee !! :DD
(si tu ten est sorti !)
0
emjibé > CriZz
27 juin 2009 à 15:46
Salut CriZz, Reviens-moi avec ton problème de ton adresse courriel personnel. Je vais t'envoyer la soluce. Je ne peux pas par le site de Comment ça marche, ça a 29 pages. De mon coté, comme on ne peut pas mettre nos adresses courriel dans ce forum, la voici décomposée, tu n'as qu'à la remettre en format adresse email:
syl vain1plan te a commercial video tron. ca
emjibé
0
emjibe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 1
3 mai 2009 à 13:31
VOILÀ! S'il y a autre chose, je reçois les réponses-questions de ton message original.
------------------

"Dans la petite commode qui se trouve à droite de la télévision, vous trouvez le briquet de Bradley. À droite du lit, regardez le tableau qui est posé par terre, contre la table de nuit. Vous y reviendrez plus tard... Derrière le coin inférieur droit de cette peinture, vous trouvez une vieille photo d'un père avec sa fille.

En sortant de la pièce pour rejoindre votre chambre, vous semblez apercevoir brièvement quelqu'un dans le couloir. La porte de votre chambre est ouverte. Entrez donc à l'intérieur pour que Kyle remarque la flaque d'eau à l'entrée de la salle de bains. Regardez à l'intérieur de celle-ci, puis pointez sur les toilettes. Déplacez le couvercle au-dessus de la chasse complètement vers la gauche pour découvrir dans le réservoir des liasses de billets enveloppées dans un sac plastique.

Le téléphone sonne : c'est Rachel. Elle a un ami qui peut lui avoir des informations sur Osterzone. Suite au coup de fil, allez donc à la réception pour parler à Jeff et remontez à l'étage pour trouver Rosa devant la chambre 211. Elle vous remettra son roman de Summer en vous demandant d'aller le trouver pour qu'il y signe un autographe."
1
mais comment je fait por bouger le couvercle des toilettes!?! j'arrive pas a lui faire faire!!!
0
emjibe > lolux
4 mai 2009 à 20:54
Tu sais que c'est un jeu très linéaire, si on ne fait pas une chose x avant, on ne débloque plus après pour le y. Il doit y avoir un détail qui fait que ça bloque. Tu dois déplacer le couvercle de la chasse à gauche. J'aimerais t'envoyer le soluce au complet mais on demande d'éviter de donner nos adresses email. Je te la donne en morceau d'accord? Tu n'aura qu'à tout coller.......... syl vain 1 plante A commercial videotron . ca
A+
0
lolux > emjibe
5 mai 2009 à 21:27
merki beaucoup! ;)
0
emjibe > lolux
6 mai 2009 à 00:20
Tu me dis Merki beaucoup mais tu ne m'as pas écrit pour obtenir le soluce au complet :-)

En t k, tu as mon courriel
Bonne chance
0
Anne. > lolux
30 déc. 2009 à 11:51
Il faut faire glisser le couvercle vert ta gauche.B chance;
0
As-tu été regarder les clés ? Et la carte+ registre ?
Clique sur le bureau, dessus, clique sur la carte pour jenny je crois et a coté le registre.
Une question devrait s'ajouter. Clique sur le calendrier aussi pour une question!
Ensuite regarde completement a gauche, clique sur le ''cadre'' en bas
Il y a des trousseaux de clés..
Apres ca Louis devrait venir.....
il est venu pour moi, mais ensuite je suis bloquée!Jai pris un rendez vous aussi avec Rosa...
1
jE T'AI RÉPONDU EN DATE DU 27 JUIN 2009.
EMJIBÉ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour avoir les reponses :
hotel dusk room 215 chapitre 3
et vous avez les reponse de tous le jeu a la 2eme adresses (sur GOOGLE)!
voila!
1
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 04:01
Je crois que la soluce est aussi sur www.jeuxvideos.com... a essayer
0
Je pense que comme moi tu as oublié quand tu fouilles sur le bureau et qu'il y a la carte d'anniversaire de bien cliquer sur la carte pour lire le message marqué dessus et avoir une nouvelle question
j'espère avoir répondu à ton problème
0
je sais pas moi je l es passer tu as ete dans ta chambre telephone
0