Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Bloquée dans : Hotel Dusk Room 215.

LilouH'Dead - Dernière réponse le 14 août 2011 à 19:06
Bonjour.Je joues au jeu vidéo Hotel Dusk :Room 215 et je suis bloquée au moment où je vais dans le bureau de Dunning.Je fouille partout les deux étagère je trouve le registre et le nom du 2e Kyle Hyde qui est venu avant moi, je fouille un peu partout sur le bureau,dans la deuxieme étagère j'ai ouvert en trouvant le code sur la note en dessous ensuite j'ai pris le coffret mais quand je sors il y a rien qui se passe apparemment Louis devrait venir et me choper mais non personne.Je suis seule dans l'hotel je ne sais pas quoi faire.
Ai-je oublié quelque chose?Dites-moi ce qu'il faut faire SVP ça m'aiderais beaucoup.
Merci.Amicalement,LilouH'.
Lire la suite 

Bloquée dans : Hotel Dusk Room 215 »

40 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour !

Tu doit te servir du pied de biche pour soulever l'armoir en bas a droite et prendre la feuille il y aura un code dessus pour ouvrir le tiroir codé.
coucou - 14 août 2011 à 18:59
Moi je suis bloquée parce que je n'arrive pas à relier les points il ne se passe rien après et après je ne peux pas avoir le code.
max - 14 août 2011 à 19:02
moi je suis bloqué au dans le bureau de Dunning car je relie les points sur la note et il ne se passe rien alors je ne peux pas continuer puisque je n'ai pas le code pour ouvrir le tiroir :(
max - 14 août 2011 à 19:06
aidez moi SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
cc tout le monde...allez sur ce site il vous donne toutes les réponses du jeu..Bye !!^^
Julia d'eau - 7 mars 2011 à 16:20
yes
Julia d'eau - 7 mars 2011 à 16:23
Je rigole il n'y a pas de Julia d'eau et encore moins de Michael Bublé tout c'est prénom son faux il n'y qu'une seule coupable elle se trouve derrière le prénom Julie 44
Julie 44 - 7 mars 2011 à 16:25
!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
VOILÀ! S'il y a autre chose, je reçois les réponses-questions de ton message original.
------------------

"Dans la petite commode qui se trouve à droite de la télévision, vous trouvez le briquet de Bradley. À droite du lit, regardez le tableau qui est posé par terre, contre la table de nuit. Vous y reviendrez plus tard... Derrière le coin inférieur droit de cette peinture, vous trouvez une vieille photo d'un père avec sa fille.

En sortant de la pièce pour rejoindre votre chambre, vous semblez apercevoir brièvement quelqu'un dans le couloir. La porte de votre chambre est ouverte. Entrez donc à l'intérieur pour que Kyle remarque la flaque d'eau à l'entrée de la salle de bains. Regardez à l'intérieur de celle-ci, puis pointez sur les toilettes. Déplacez le couvercle au-dessus de la chasse complètement vers la gauche pour découvrir dans le réservoir des liasses de billets enveloppées dans un sac plastique.

Le téléphone sonne : c'est Rachel. Elle a un ami qui peut lui avoir des informations sur Osterzone. Suite au coup de fil, allez donc à la réception pour parler à Jeff et remontez à l'étage pour trouver Rosa devant la chambre 211. Elle vous remettra son roman de Summer en vous demandant d'aller le trouver pour qu'il y signe un autographe."
lolux - 5 mai 2009 à 21:27
merki beaucoup! ;)
emjibe - 6 mai 2009 à 00:20
Tu me dis Merki beaucoup mais tu ne m'as pas écrit pour obtenir le soluce au complet :-)

En t k, tu as mon courriel
Bonne chance
Anne. lolux - 30 déc. 2009 à 11:51
Il faut faire glisser le couvercle vert ta gauche.B chance;
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
As-tu été regarder les clés ? Et la carte+ registre ?
Clique sur le bureau, dessus, clique sur la carte pour jenny je crois et a coté le registre.
Une question devrait s'ajouter. Clique sur le calendrier aussi pour une question!
Ensuite regarde completement a gauche, clique sur le ''cadre'' en bas
Il y a des trousseaux de clés..
Apres ca Louis devrait venir.....
il est venu pour moi, mais ensuite je suis bloquée!Jai pris un rendez vous aussi avec Rosa...
emjibé - 27 juin 2009 à 15:49
jE T'AI RÉPONDU EN DATE DU 27 JUIN 2009.
EMJIBÉ
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour avoir les reponses :
hotel dusk room 215 chapitre 3
et vous avez les reponse de tous le jeu a la 2eme adresses (sur GOOGLE)!
voila!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois que la soluce est aussi sur www.jeuxvideos.com... a essayer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bloquée dans : Hotel Dusk Room 215. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?