|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis en train de me servir de mon samsung F480 comme modem pour me connecter à mon Pc à l'heure ou je vous écris et j aimerai savoir si c'est payant?car je regarde suivi conso mais il est trop long à ce mettre a jour.
Sachant que jai un forfait origami star 1h +1h avec internet illimité donc je voulais savoir si çà prenais sur mon forfait grâce a internet illimité ou bien si cela va me faire du hors forfait.
J'attends vos reposes rapidement pour ne pas faire de hors forfait.
Je vous remercie par avance
Mael
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
Salut, j'utilise comme toi mon telephone comme modem mais avec un forfait illimitic 3G+ de chez SFR et je me suis renseigné, l'utilisation d'un telephone comme modem est illégale car cela fait concurrence au clés 3G, c'est marqué en petit en bas des condition. mais cela fait 4 mois que je le fait , aucun hors forfait.
|
Répondre à scarface149
|
C Simple jlai plus ce portable
|
Moi g un lg renoirs avec forfait origami star est ca marche tres bien comme modem pour internet. Par contre g entendu dire k'un mec s'etait fait prendre et kil allai devoir payer toute ces heures de connection a internet et ca coute tres cher. est ce que kk1 est o couran? Kel forfait avait le mec ?
|