Rechercher : dans
Par :

Barre des taches style windows xp

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 13:48:17 nodapio, le 14 déc 2008 à 13:46:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, je suis en possession d'un pc WINDOWS 98, et je voudrais savoir si il existait une barre des taches style "Windows XP" mais pour 98. Car la vieille barre des taches toute grise de windows 98 me donne envi de vomir! :)
Merci de votre aide.

nodapio

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « barre des taches style windows xp » dans :
Récupérer le style Windows XP Voir Suite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Cam-84, le 14 déc 2008 à 13:47:35

--tape theme bureau xp ds google tu telecharge tu install et tu essai de le m'etre mais verifie la compatibiliter
La serie final fantasy et genial et j'atend le 13

Répondre à Cam-84

2

nodapio, le 14 déc 2008 à 13:48:17

Ok merci, je vais essayer

Répondre à nodapio