|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai acheter une mini tour de dimension (en cm) 38x17x34,8 et je voulais savoir si vallait mieux que je prenne une carte mere ATX ou micro ATX car si je me trompe pas la micro ATX est plus petite que la ATX?
car je n'ai pas encore reçu ma tour mais je voulais déja commander la carte mere.
Et quel genre de carte mere me conseillerez vous pour avoir une bonne carte mère?
Desolé pour mes questions mais étant débutant en la matiere j'aurais besoin d'un peu d'aide pour ne pas me tromper.
En attente d'une réponse de votre part, je vous en remercie par avance et vous souhaite a tous une bonne journée :-)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
Bonjour,
|
Voila les info sur mon boitier que j'ai trouver:
|
En cpu je vais prendre un Intel Processeur Core 2 Duo E5200 en carte mere je pensais pour la Asus P5QL PRO et en crte graphique une 9500gt...c'est surtout pour faire un peu d'acquisition video, graphique puis aprés du net mais pas pour les jeux donc je veux pas y mettre une super config car elle me servira pas vraiment c'est surtout pour pouvoir faire tournée plusieur prog en meme temps car avant j'avais un pc acer et dès qu'il y'avait 2 ou 3 prog qui tournée l'ordi se figé et sa je veux plus que sa se produise avec ma nouvelle config. |
Ok donc si j'ai bien compris, ma tour pourra accepté les carte mere atx, faudra que je change mon alim par une autre et tu me conseillerais de prendre une autre carte mere que celle que j'avais prévu...je vais voir sa, pour la carte mere..;en fait c'est quoi qui change entre celle que tu me conseille et celle je j'opté a la base?en tout cas merci de m'avoir répondu a ma question de base et d'avoir résolu mon pb ;-) |
Tu peux garder la Asus P5Q, c'était juste un autre choix
|