Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je suis bloquée. J'ai effectué ma troisième poursuite contre le Dahaka et je suis arrivée dans la salle du temps afin de revenir dans le passé j'ai lu les solutions des sites mais je n'y arrive pas:
"Vous gagnez un nouveau réservoir de sable.
Ressortez du portail, suivez le couloir et éliminez les 2 ennemis. Grimpez l'échelle, sautez sur celle d'en face, grimpez-la également puis sautez sur la plate-forme. Eliminez le maître des corbeaux, courez le long d'un des murs pour attraper une corde. Balancez vous puis poursuivez votre course (animation). Vous vous retrouvez tout en haut de la SALLE DE LA VIERGE D'EAU. Allez dans la direction indiquée pendant l'animation (18)."
Je ne vois pas où se trouve les échelles... il n'y a que des rebords pour revenir dans la salle des jardins... à moins que ce ne soit les échelles du début contre le mur à gauche de l'entrée mais dans ce cas là je n'ai pas d'animation sur la plateforme... et je reviens à une étape que j'ai déjà effectué (l'endroit où l'eau a été coupé dans le chateau)
Si quelqu'un peut m'aider... Merci :)